Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 il faut utiliser tout le pack cette fois et pas que les 3 fichiers sinon il y aura risque de non fonctionnement pour ceux qui cherchent le pack: -MP pour bitonio6 ou mois -il existe aussi sur NDSuniverse et romulation community (requièrent une inscription) tu cherches les ennuis à parler de ces sites TOA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) pourquoi, il y a un problème avec ces sites ? 0_o Quelqu'un a trouvé comment faire marché CoD block ops ? black ops est fixé dans le dernier pack 6.33 PureKiller@ il vaut mieux uploader tout le pack car les 3 fichiers seuls ne sont plus suffisants pour fixer quelque jeux et svp mettre "up ou uploaded by" et non pas "by" tout court par respect à l'hacker/codeur qui l'a créé Modifié le 12 novembre 2010 par Pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bang63 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Ou trouver le pack 6.33 Pein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 pourquoi, il y a un problème avec ces sites ? 0_o black ops est fixé dans le dernier pack 6.33 PureKiller@ il vaut mieux uploader tout le pack car les 3 fichiers seuls ne sont plus suffisants pour fixer quelque jeux et svp mettre "up ou uploaded by" et non pas "by" tout court par respect à l'hacker/codeur qui l'a créé Tu as essayé avant d'affirmer qu'il faille plus que juste les 3 fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 je n'ai pas essayé, mais il m'a semblé que retrogamefan l'a précisé sur gbatemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 il a rien précisé, il a dit "certains jeux pourraient ne pas fonctionner si vous n'utilisez que les 3 fichiers" mais on en sait pas plus et je ne vois pas ce qui pourrait avoir changé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 pourquoi, il y a un problème avec ces sites ? 0_o black ops est fixé dans le dernier pack 6.33 PureKiller@ il vaut mieux uploader tout le pack car les 3 fichiers seuls ne sont plus suffisants pour fixer quelque jeux et svp mettre "up ou uploaded by" et non pas "by" tout court par respect à l'hacker/codeur qui l'a créé Oups désolé a l'hacker/codeur qui la crée. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bang63 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 J'ai mis le pack 6.33 comme il faut plein de jeux marche mais pas black ops pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 il est dans la liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 bonjour, je découvre.... que des packs (6.33 par exemple) existent pour faire fonctionner certains jeux....pouvez-vous me donner quelques liens afin je puisse me documenter et comprendre si ils peuvent m'être utiles..... merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant