Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Quand on réclame pour un jeu, on se doit de donner les infos en détails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Heu... Je cherche un infolib pour ce jeu : Call Of Duty : Black OPS Quelqu'un aurais t'il la mise a jour de l'infolib ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 déjà il n'y a pas que le "infolib.dat" qui doit être mis à jour pour le jeu mais aussi l"extinfo.dat" la MAJ qui fixera le jeu faudra l'attendre sagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Mais avant tout, donner les infos intégrales du jeu concerné Pour cela, une petite recherche du topic des "testeurs" aidera à savoir ce que je réclame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy00 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 bonjour voilà comme tout le monde j'ai un soucis avec ma carte dstti j'ai fait l'erreur de mettre a jour ma dsi et depuis ma carte ce lis plus et quand je lance TTi upgrade sa me met en rouge fake dstti card donc si quelqu'un peut m'aider ma dstti est verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu as bien un DSTTi original? Tu as des n° au dos? Tu utilises bien le pack de firmware que j'ai proposé dans le topic des solutions 1.4.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour . J'ai trouvé les 3 fichiers pour CoD : Black Ops . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) il faut utiliser tout le pack cette fois et pas que les 3 fichiers sinon il y aura risque de non fonctionnement pour ceux qui cherchent le pack: -MP pour bitonio6 ou mois Modifié le 12 novembre 2010 par Pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bang63 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Quelqu'un a trouvé comment faire marché CoD block ops ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui le voila Lien : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant