Filouu Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) non c'est cuit... De plus le programme n'est pas capable de se stocker en mémoire de la DS... Tu as un DSTTi original? Parce que le pack que je propose, n'est pas celui dont tu parles... tu l'a trouvé où ce dstti_v1.4 en 7zip? Arff dommage qu'il n'existe pas un dstti flashwriter ... :snif: Oui Je pense que j'ai un original (mais je n'ai pas de numéro de série indiqué sur l'arrière) j'avais trouvé la procédure et les fichiers ici : http://www.happydone.com/dstti-upgrade-for-dsi-14.html Modifié le 8 novembre 2010 par Filouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Ouais c'est le genre d'idiot qui recopie bêtement les choses sans même les tester... Sur GBATemp, temple des linkers anglophone, dès que quelqu'un est venu proposer ce truc, j'ai tout de suite testé et annoncé qu'il s'agissait d'une FARCE!!! De là, j'ai pris contact avec DSTT.com et eux m'ont fournis les bons fichier Pour flasher quasi tous les DSTTi, sauf quelques-uns avec le n° dans le dos et ça m'énerve qu'ils ne veuillent pas me fournir le reste du pack!!! donc, la méthode n'était pas la bonne et les fichiers non-plus, dommage que tu ne soit pas venu ici plus tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filouu Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci Bitonio6, En effet, j'aurais du faire plus attention à ma source... Je le garde quand même au chaud au cas ou dstt.com te ferait parvenir le programme dstti flashwriter ce qui me permettrait de le résuciter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour Bitonio, Peux-tu préciser ce que tu appelles le dstti avec le n° dans le dos. J'ai un Dstti avec des inscriptions en noir au dos. Est-ce ça le numéro? Dans ce cas, il est préférable que je ne le mette pas à jour pour le firmware 1.41 de la dsixl ? Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 les n° dans le dos est une nouvelle lubie de dstt contre les contrefaçons... Mais aucun souci pour lancer l'opération de flashage, si c'est bon, l'opération commence et sinon ça affiche "FAKE"... Fake ne veut pas forcément dire que ton DSTTi est un faux, c'est juste que le programme du firmware, ne prend pas en compte c'est tout dernier modèle!! Merci Bitonio6, En effet, j'aurais du faire plus attention à ma source... Je le garde quand même au chaud au cas ou dstt.com te ferait parvenir le programme dstti flashwriter ce qui me permettrait de le résuciter. Je serais toi, je le renverrais chez ndstt.com, avec un petit mail pour expliquer la chose avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci, Bitonio, pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapuche Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Me voilà sur le bon forum (je pense), j'ai bien la maj de juin sur ma dstti et les jeux qui ne fonctionnent toujours pas (les lapins cretins : la grosse aventure, les sims 3, lea passion vacances de rêve, petz dog superstar. Etant donné que j'ai aussi une dsone, je suis allée sur le forum correspondant et j'ai trouvé la maj que je voulais et pour le coup les lapins cretins fonctionnent. J'ai d'autres soucis par ailleurs... Y'a t'il un forum (qui fonctionnent bien) sur lequel l'on peut aborder les problèmes de téléchargement? En tout cas, merci pour la rapidité des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 on parle DSTT ou supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapuche Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est un peu confus je l'avoue mais là c'est de la dstti dont je parle et plusieurs jeux ne fonctionnent toujours pas malgrés la maj de juin. Je vais recommencer la manip depuis le départ, peut-être que ce sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Bonjour bonjour Est-ce que Call Of Duty : Black OPS est compatible ( infolib.dat ) avec la TTDS pour l'instant ? EDIT : Ah non Quelqu'un aurais l'infolib.dat de Ce dernier Call Of Duty ? Modifié le 9 novembre 2010 par PureKiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant