Viincenzo Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Si c pour dire ca di rien toi ca va ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Tu peux toujours te servir de l'original. Et si tu ne joues à aucun autre jeu entre tes parties, la cartouche restera dans la console, ce qui évitera de la sortir/rentrer et l'abimer. Je joue a Call Of Duty : Modern Warfare : Mobilised Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Des nouvelles mises à jour sont sorties et un nouvel hacker a décidé de se faire connaitre, bonne chose! J'aimerais tellement que rudolph s'en mêle, ce serait top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 tu veux parler du chinois qui est sorti de nulle part ? oui c'est bon tout ça je suis intéressé de voir ce que ça va donner pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Voici ce qui est sorti: 2010-11-06 (all fixed) 5303 - Bar library and Embla: Fantasy Playground (day) 5302 - 007: Golden Eye (Europe) 5301 - Angel Wings: Battle of the track (EUR) 5299 - 007: Golden Eye (USA) 5298 - Glorious Story (Japan) 5304 - Intellivision Lives! (USA), infolib.dat data Captain Tsubasa: New Kick Off (Europe) Goldeneye (U) (Venom rom) Goldeneye (E) Clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ettus Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 salut je suis nouveau et j'ai un petit probleme, je cherche la derniere mise a jour pour la dsi et mon linker est une dstti,il y a certains jeux auxquelles je ne peut pas joué comme: -art academy -fifa11 -mario et luigi dans le ventre de browser... si quelq'un pouvait m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Yep: lire le premier post pour avoir la dernière maj^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ettus Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 et une foi que j'ai telecharger le fichier je le met dans la console c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Dans la console? Non sur la microSD en lieu et place des autres... En espèrant que utilise déjà le 1.17a12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Voici ce qui est sorti: Ou il est le infolib ? Viteee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant