PureKiller Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Sa m'énerve Je veut jouer a GoldenEye 007 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Sa m'énerve Je veut jouer a GoldenEye 007 moi Tu peux toujours te servir de l'original. Et si tu ne joues à aucun autre jeu entre tes parties, la cartouche restera dans la console, ce qui évitera de la sortir/rentrer et l'abimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincenzo Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Art academy ne fonctionne pas sur ma ttdsi ( sur nds lite), j ai essaye de le decrypté ma ca ne marche pas. Pouvez vous m'aidéé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Ben c'est parce qu'il n'est pas FIXÉ c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincenzo Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Et comment je fai alor ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 attendre une mis à jour improbable ou utilisé le jeu patché (pas de lien ici) ou acheter un autre linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincenzo Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 ou puis je trouvé le jeu patché ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 ou puis je trouvé le jeu patché ?? On ne le trouve pas : - on fait la copie de son jeu original - sur cette copie on applique le patch. Mais en aucun cas : - une copie patchée du jeu original peut être faite - une copie patchée peut être téléchargée sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincenzo Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Ok, merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Et comment je fai alor ?? Question: Et comment tu fais quoi? Réponse: mais comment je fais pour pas payer ce jeu, ils font quoi ces hackers de merdes, moi j'ai acheté un linker c'est pour ne plus payer mes jeux BORDEL! avec une attitude comme la tienne, tu mérites qu'on ne te réponde plus! si tu savais ce que représente le boulot de fixer un seul jeu, tu serais beaucoup moins bruillant! Si tu veux jouer à ce jeu = Tu l'achètes T'as pas les moyens = T'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant