Viincenzo Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour ! J ai un problème avec ma ttdsi : art academy ne fonctionne pas dessus. Il me met ce message d'erreur: load rom errcode 4. Help me please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 je vais te répondre comme je le fais sur un forum anglais très connu... Quand un jeu ne fonctionne pas, il faut toutes les infos du jeu et en plus, vérifier que le jeu est "décrypter"... Si tu ne sais pas ce que cela veut dire, cherche le topic de "alice au pays des..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 ce jeux n'a pas été fixé (corrigé) tu peux prendre le jeu patché (seule solution) circulant dans la toile car je doute que ce jeu sera fixé un jour su DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincenzo Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Comment savoir si le jeu est décrypté ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/solution-alice-aux-pays-des-merveilles-wonderland-ne-fonctionne-pas-122698.html?highlight=alice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincenzo Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je n arrive pas à le décrypter :s. Il me demande comment ouvrir le fichier .dat Edit 2 : Help me please !! Edit 3 : J'aimerez avoir la toute derniere version (kernel) de ttdsi, avec tout les fichier pour jouer au nouveaux jeux (art academy) Edit par Hamato : Merci d'éditer les messages afin d'éviter les Multi-posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut Y'a le load rom error=4 qui me saoul J'ai decryped mais GoldenEye 007 Marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 les jeux qui ont le "error=4" c'est qu'ils ne sont pas reconnu par le "infolib.dat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Il vont en faire 1 pour GoldenEye ? Edit : Big merci bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 peut-être, mais pour le moment c'est un peu la guerre en ce qui concerne les mises à jour pour DSTT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant