Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai effectivement lu qu'il y avait un Wood pour M3i Zero... ça devient débile... Plus y aura de trucs de ce genre plus ça risque de pêter! En plus, Rudolph le provocateur qui aime bien emmerder normmatt... Est certainement entrain de préparer un coup comme il sait les faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Voilà ce que je viens de trouver sur la toile mais je ne sais pas ce que ça vaut donc pas la peine de "hurler" Wood DSTT MEGAUPLOAD - Wood DSTT jolie fake fait de YS menu avec écran de jeux qui est celui du wood mais ça reste du YS menu avec 3 fichiers en plus de la compatibilité merdique voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bang63 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Bitonio6 j'ai une dstti et le firmware 1.17a12.21 enfin le dernier du site dstt mais sa reste un ecran blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 1.17a12.21 = ça n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bang63 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 TTMenu OS v1.17a12 rev 21 (Français) 31 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est pas un vrai nouveau OS, c'est juste le 1.17a12 avec en plus des jeux JAP fixés, donc le dernier OS reste le 1.17a12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 TTMenu OS v1.17a12 rev 21 (Français) 31 août 2010 Dans le cas, il te faut uniquement t'intéresser aux 3 fichiers Extinfo.dat, savlib.dat et infolib.dat Le reste ne bouge pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bang63 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Mais je peux rien changé pour jouer a lego harry potter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 mais tu veux changé quoi !! si le jeu n'est pas fixé tu n'as qu'à attendre une mis à jour qui le fixera c'est aussi simple que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Mais je peux rien changé pour jouer a lego harry potter ? Mais oui tu peux changer quelque chose... Tu sors le dstt de ta console et tu y mets le jeux "LEGO HARRY POTTER" tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant