alfadir Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 la source DSTT à dû déjà sortir, vu les "dérivés" de DSTTi sur le marché Les dérivés de DSTT utilisent un OS bricolé avec YSMenu. Certains même directement YSMenu. Ca leur permet de bénéficier du loader externalisé (les 3 fichiers, un pour les info sur les dump, un pour les tailles de sav, un pour les patch/hack). Voilà ce que je viens de trouver sur la toile mais je ne sais pas ce que ça vaut donc pas la peine de "hurler" Wood DSTT MEGAUPLOAD - Wood DSTT Surement fait à partir du WAIO (wood all in one) A tester pour voir ce que ça donne... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 je parle de la structure hardware de certains dérivés de DSTT/DSTTi qui peuvent se servir exactement du même kernel que les originaux... (le fakekiller en moin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Wood sur DSTT!! c'est du fantasme Voilà ce que je viens de trouver sur la toile mais je ne sais pas ce que ça vaut donc pas la peine de "hurler" Wood DSTT MEGAUPLOAD - Wood DSTT Surement fait à partir du WAIO (wood all in one) A tester pour voir ce que ça donne... ??? Pein tu peux tester et dire ce qu'il en est Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cluedo Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) Pein tu peux tester et dire ce qu'il en est Merci Bonjour, pour ma part sur quelques jeux essayés il n'y a que fifa11 qui fonctionne.... toy story 3, clochette l'expédition féérique.......ne fonctionnent pas par exemple... Modifié le 31 octobre 2010 par cluedo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Pein tu peux tester et dire ce qu'il en est Merci je testerai après car maintenant j'ai cours, et je vous dirai ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 je testerai après car maintenant j'ai cours, et je vous dirai ce qu'il en est Cours le dimanche! ça ne doit pas être marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Voilà ce que je viens de trouver sur la toile mais je ne sais pas ce que ça vaut donc pas la peine de "hurler" Wood DSTT MEGAUPLOAD - Wood DSTT Tu as trouvé ça où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Tu as trouvé ça où? Sur un site Warez dont je tairais le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Et on en trouve des traces de l'auteur? En tout cas, c'est un gros n'importe quoi, c'est drôle, sans plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Le post a été supprimer ce matin ainsi que des trucs du même genre pour M3i zero. Je vais voir si je peux en savoir + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant