Fellkeep Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour à tout le monde. j'ai fais l'effroyable co****** de faire la mise à jour de ma dsi en 1.4.1. et depuis mon linker dstti upgrade ne fonctionne plus! De plus , sur leur site officiel (TTi Upgrade Revolution for NDSi/NDSL/NDS ) aucune mise ajour n'est publiée... n'auriez-vous pas une astuce ou autre pour m'aider? Cordialement, Fellkeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio182 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 merci beaucoup Pein pour tes fichiers ça marche a merveille maintenant et encore désolé pour mon manque de culture en language DSI mais je vais essayé de m'amelirer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprof51 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Salut à tous, Nouveau ici et novice en la matière, j'espère ne pas me planter d'endroit ! Mon fils a eu l'an passé une DS Lite avec une carte TTDS/DSTT. Je me contentais de lui charger des jeux et tout marchait nickel. Depuis quelques jours et sans avoir fait aucune manip (ni installation de jeux, ni mise à jour(je n'en ai jamais fait d'ailleurs !)), au démarage de la console, après le tout premier écran DS qui dure à peine quelques secondes, une page blanche s'affiche et rien ne fonctionne. Est-ce qu'une carte de ce type peut "griller"? Si vous avez des conseils, je suis preneur. Merci ! Edit: j'ai oublié de dire que les jeux officiels (il a la cartouche du jeu Super Mario et Batman) fonctionnent très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour à tout le monde. j'ai fais l'effroyable co****** de faire la mise à jour de ma dsi en 1.4.1. et depuis mon linker dstti upgrade ne fonctionne plus! De plus , sur leur site officiel (TTi Upgrade Revolution for NDSi/NDSL/NDS ) aucune mise ajour n'est publiée... n'auriez-vous pas une astuce ou autre pour m'aider? Cordialement, Fellkeep Il y a un topic avec les solutions en 1.4.1, tous les liens s'y trouvent Tu dois te trouver une DSi en 1.4 ou une DS/DSLite pour faire ta mise à jour Salut à tous, Nouveau ici et novice en la matière, j'espère ne pas me planter d'endroit ! Mon fils a eu l'an passé une DS Lite avec une carte TTDS/DSTT. Je me contentais de lui charger des jeux et tout marchait nickel. Depuis quelques jours et sans avoir fait aucune manip (ni installation de jeux, ni mise à jour(je n'en ai jamais fait d'ailleurs !)), au démarage de la console, après le tout premier écran DS qui dure à peine quelques secondes, une page blanche s'affiche et rien ne fonctionne. Est-ce qu'une carte de ce type peut "griller"? Si vous avez des conseils, je suis preneur. Merci ! Edit: j'ai oublié de dire que les jeux officiels (il a la cartouche du jeu Super Mario et Batman) fonctionnent très bien. Il faut récupèrer tout ce qu'il y a sur la microSD, et la formater avec panasonic SD formatter, de là, on ré-installe un "kernel" au propre, puis on y met les jeux tout devrait rentrer dans l'ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprof51 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci beaucoup: le formattage, ça devrait aller. Mais par contre, c'est quoi "installer un Kernel au propre " ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 1.17a12 + les 3 fichiers réçents = kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fellkeep Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Il y a un topic avec les solutions en 1.4.1, tous les liens s'y trouvent Tu dois te trouver une DSi en 1.4 ou une DS/DSLite pour faire ta mise à jour Bonsoir bitonio6. je précise que j'ai une DSTTi UPGRADE et non pas une DSTTi normale. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bang63 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Alors la date de création est 17/2010 pris sur un message avant pour faire marcher fifa 11 qui marche trés bien mais harry potter lego ect ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 lego harry potter n'a pas encore été fixé, faut attendre une prochaine MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Il y a un topic avec les solutions en 1.4.1, tous les liens s'y trouvent Tu dois te trouver une DSi en 1.4 ou une DS/DSLite pour faire ta mise à jour Bonsoir bitonio6. je précise que j'ai une DSTTi UPGRADE et non pas une DSTTi normale. bonne soirée Ben tu sais pourquoi, maintenant, il te faut acheter un original plutôt qu'une copie... le DSTTi Upgrade ou Advance ou le GOLD, n'ont pas reçu de mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant