Justice Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Je n'ai rien acheter sur ce site, j'ai juste charger les fichiers mis à disposition. Je suis arrivé là bas par mon moteur de recherche. Bon, j'ai recharger les fichier donnés en première page, j'ai tout remis tout bien (deux fois...). Par contre j'ai un soucis rooms ne se marche pas : il y a bien écrit loading sur l'écran du haut mais la barre d'avancement n'apparait pas et le carré en bas à gauche ne "tourne" pas. Parfois certain jeu mettent du temps à charger mais là j'ai comme l'impression que ça ne charge pas. Est ce qu'il pourrait y a voir un rapport avec le fait que j'a icommencé à jouer avec l'autre kermel? Dans ce cas faut il que je supprime mon fichier SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est surtout un problème de microSD à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justice Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Estrange car tout mes autres jeux marchent ... Tant pis y me plais bien ce jeux vais me l'acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Alors il te faudra attendre un correctif en rappelant que ce sont des "privés" qui se chargent de réaliser les mises à jour, en prenant sur leur temps pour le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 bito on pourrait convaincre normmat de porter le wood sur dstt, qu'est-ce que tu en dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 il m'a déjà répondu qu'il n'en était pas question! Et que ceux qui voudraient tenter l'aventure, sont très loin d'imaginer le boulot que cela pourrait représenter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) il aurait pu se contenter d'un "non" mais bon..dommage vaudrait peut être mieux demander à Yellow Wood Goblin Modifié le 4 octobre 2010 par Pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ben disons que l'un ne peut pas faire grand chose sans l'autorisation de l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 je pense que tu as raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 D'ailleurs, certains hackers, décortiquent le contenu du wood pour trouver quelques codes pour "fixer" les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant