Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Effectivement: guys STFU the rules here apply that where in the thread fixes asked for WILL NOT!!!! get fixed hope u noobs are happy its guys like you that have killed the updates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 j'ai vu une nouvelle version de pack 6.31 "special edition1" sur filetrip, je me suis empressé de l'essayé et désillusion last window freez toujours FileTrip - Dat 6.31 Special Edition 1 à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Comme quoi, y'a un autre hacker qui a repris... SuperGustafson9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 (modifié) espérons qu'il va faire du beau boulot, il semble sérieux le mec EDIT: lol regardez l'intervention de pong dans la même page, ce n'est pas très gentille faut le dire Modifié le 28 septembre 2010 par Pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ben pour le moment, on a un souci plus sérieux = le firmware 1.4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 quand on ne peut upgrader vers le 1.4.1, c'est quoi les conséquences ? et ça ne concerne que les DSTTi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ca ne concerne que les DSTTi et que celles utilisées sur DSi ou DSiXL. Pour le reste ça ne change strictement rien. Donc oui bien sur que la poursuite des mises à jours de la compatibilité avec les jeux est très importante. Les utilisateurs de DSi/DSiXL ne représentent même pas 7% des DS vendues. Donc statistiquement il y a plus de monde qui attendent la correction pour un jeu que ceux qui attendent l'arrivée d'une correction pour le 1.4.1 Mais les deux aspects ont leur importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukkie Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour moi j'ai une dsi avec un linker dstti et une micro sd j'ai un probleme avec certains jeux, lorsque je les lance le message suivant s'affiche : errcode=-4 reset system j'aimerais bien pouvoir jouer a 5209-jewel master cradle of athena quelqu'un pourrait m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 ce n'est vraiment pas l'amitié entre SuperGustafson9 et pong20302000 FileTrip - Dat 6.32 Beta 1 la scène DSTT devient vraiment pourrie ça commence vraiment à agacer plus d'un, on ne sait plus qui croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) Ce n'est pas compliqué pour un possesseur de DSTT ou un utilisateur d'YSMenu sur d'autres linkers de vérifier si les fichiers de supertruc corrigent effectivement ce qui est dit qu'ils corrigent contrairement à ce que pongmachin racconte ^^. J'aime l'ambiance de la scene DS, toujours très rock n roll Les autres scenes ont aussi leurs dev avec des ego hypertrophiés mais la scene DS a quand même le pompom et ce depuis la sortie des slot1 Modifié le 29 septembre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant