SkidMan Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 La 1.17a12 est la seule et dernière... Après, on ne change que les 3 fichiers! Ok c'est ce que j'ai fais...et tous marche tres bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Alors c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 est-ce que pong et retrogamefan ont un autre forum ou site où ils donnent de nouvelles maj ? je ne vois pas qui pourrait prendre la relève et il y a différence entre ceux qui veulent le faire et ceux qui le peuvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Les chinois avaient commencé ce travail de leur coté avant eux et ils continuent après. Mais pour les utilisateurs européens et anglophone c'est bien moins intéressant vue qu'ils corrigent en priorité les jeux japonnais (et ceux traduits en chinois). Déjà que pong et retro avaient tendance à corriger en priorité les jeux US avant les jeux EU (et récupérer le taf des chinois pour les jeux jap ^^). Bref les européens sont délaissés dans les deux cas de figure mais un peu moins dans l'un que dans l'autre Pour que ça change il faudrait que ce projet intéresse des hackers européens. Vue qu'environ 80% des R4i truc muche dépendent aussi de ces fichiers il y aura peut être du mouvement mais rien n'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 dans ce cas je sens que je vais craquer pour la DStwo ou l'EZflashVi, en tout cas ma DSTT m'aura bien servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Y'a t'il pas une new mise a jour de la TTDS parce que la je veut test Art Academy moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Avant de poster, lis les dernières pages du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Retro est toujours dans le coin, y'en a 2 autres qui se sont lancés... Pour l'instant ils comparent les corrections chinoises, pour voir comment cela fonctionne... J'aimerais bien que retro reprenne le truc, plutôt que Pong... Si retro le fait, pong se sentira obligé de revenir... Mais je me demande, si, effectivement, il n'y aurait pas une idée de forum DSTT dans l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 La création d'un forum serait le mieux à faire. Le Team ne l'a jamais fait et bien que des particuliers s'y attellent. Ne pas dépendre de GBATemp serai déjà un bien. Mais surtout ça permettra de gérer ça comme bon le semble aux admin de ce forum. Ils veulent un topic d'info sans polution : 1 click pour la création 1 click pour fermer le sujet. Un topic de demande unique : 1 click pour la création 1 click pour empécher la création d'autre sujet dans cette partie du forum. ... Bref ça serai propre et à l'idée des admin ce qui éviterai de froisser leur égos (et c'est pas rien ^^). Et puis avec l'admin ils pourraient effacer les sujets qui les énerves et se sentir puissant ce qui est encore mieux pour soigner leurs égos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 pong poste encore quelque petites réponses regardez là: FileTrip - TTDS EXT, INFO, SAV 6.301 bien que ce commentaire ne montre pas sa satisfaction on peut espérer son retour pour la réalisation des maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant