regjor Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Je vois qu'il y a une nouvelle version d'Infolib, EXT et SAV : la 6.30. Et même une encore plus récente, la 6.301. Qui s'est occupé à les faire? vu que ceux qui s'en occupaient, Pong et RetroGameFan ont décidé d'abandonner le lundi le ysmenu avant que cette 6.30 ne soit disponible. Même le topic du ysmenu sur GBAtemp a été supprimé. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Je sais... Maintenant, on voit à nouveau débarquer des tonnes de nouveaux kernels, qui n'apporte rien... Car avec ttdT on peut tout modifier soi-même et donc proposer chaque fois une nouvelle version qui n'en est pas une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkidMan Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut a tous, je viens du Quebec et je vien d'acheter une DSi XL a ma blonde....et j'ai aussi acheter un DSTTi (voir photo pour un fake ou pas)....ma version indiquer a l'ecran du linker est 1.18A...tous etais deja installer sur la carte a l'achat....Le tout fonctionne tres bien et rapidement mais je n'arrive pas a faire rouler Zelda Spirit Tracks...le jeux fonctionne mais il me manque les commandes du train....et puisque vous avez d'lair a bien connaitre les linker c'est le pourquoi de ma presence ici.....merci a l'avance!! P.S.J'ai editer le "skin" du linker avec photoshop....c'est pour ca qu'il est pas comme ceux que l'on voit normalement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Tu l'as acheté quand ce DSTTi, car si c'est réçent, tu as un joli fake... Les DSTT et DSTTi ont toujours les guides-pistes sur toutes les pistes... Le Zelda fonctionne sans problème sur DSTTi avec les 3 fichiers à jour et le kernel 1.17a12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkidMan Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) Je viens juste de l'acheter (a petit prix je dois dire 20.00$ CDN).....a part le fait que c'est moin bien fait et un brin plus cheap est-ce qu'il y a un probleme a avoir un fake??Pour ce qui est des fichier a jours et du kernel j'ai tous mis a jour et Spirit track fonctionne tres bien....un gros merci a toi!! Modifié le 25 septembre 2010 par SkidMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ben je ne sais pas si tu pourras mettre ton DSTTi à jour.. Vu que c'est un faux et seuls les originaux peuvent être mis à jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkidMan Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ben je ne sais pas si tu pourras mettre ton DSTTi à jour.. Vu que c'est un faux et seuls les originaux peuvent être mis à jour.. J'ai reussi a tous mettre a jour...Zelda Spirit Tracks fonctionne maintenant. C'est quoi le YSMENU....ca me semble interessant pour ce qui est des controles des dossiers! P.S.J'oubliais....comment faire pour faire fonctionner une DStti sur une Dsi qui fontionne avec la derniere mise a jour nintendo?(1.4.1U) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Je viens de te dire que cela dépend d'un firmware qui a peu de chance de s'executer sur un DSTTi fake... Tu peux aller sur le "ndstt.com" et télécharger le fichier de vérification des originaux... Version 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkidMan Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Effectivement fake....mais j'ai quand meme changer la version de mon interface...1.18A au debut et maintenant j'ai la 1.17a12 et Zelda fonctionne maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 La 1.17a12 est la seule et dernière... Après, on ne change que les 3 fichiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant