mouss76 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 je ss désolé je n'ai fais aucune mise à jour je l'ai acheté comme ça et quand je vais sur paramètre de la console sur l'écran du haut c'est inscrit : ver 1.4.1E ensuite il y a un message quand je mes ma DSTTi : une erreur est survenue. appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est normal, le DSTTi PCB rouge, s'arrête à 1.4 Donc on attend la mise à jour pour 1.4.1 que tu ne pourras réaliser que depuis une console en 1.4 ou une DS/DSLite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouss76 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 et comment fait on ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouss76 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 et si j'achetes un nouveau linker je prendrais quoi pour dsi version 1.4.1E merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 le problème concerne quasi tous les linkers, il faut prendre l'habiture d'être patient, c'est tout ce qu'il y a à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 bonjour j'ai vu qu'il y avait les FW 1.17a12sp6 et le 1.18 unofficial dispo sur file trip, est-ce que ces deux là existe en fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 prends ça : TTDS EXT, INFO, SAV 6.30 c'est plus récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 j'ai pris de ce pack 6.30 seulement les 3 fichier (extinfo, infolib et sav lib) ainsi que le usrcheat et je les ai copiés dans mon dossier TTmenu du 1.17a12 et écrasé les anciens, est-ce que c'est bon comme ça ? par ailleurs toujours pas de solution pour le jeu last window pour les dstt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 oui c'est bon... en ce moment c'est la crise, les hackers sont fachés contre GBATemp... GBATemp est fâché contre eux, les fichiers et les liens ne peuvent plus être donnés... C'est la guerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 alors moi aussi je suis fâché contre GBAtemp lol le tout s'arrête quand le jeu que j'attendais le plus est sorti, je suis dégouté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant