guyjones Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Franchement c'est une vrai plaie cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Contacte ton vendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyjones Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 J'arrive a quelques chose avec le kernel du site : ******** Mais ça bloque au lancement de la rom Est-ce ke l'icone "star war lethal Alliance Ubisoft" veut dire que j'ai le patch pour la 1.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui, cela veut dire 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejo25 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 bjr j'ai un linker dstt ds lite et j'arrive pas le faire fonctionner en mettent les fichier dans micro sd il affiche le logo de la carte mémoire en rouge avec un point d interrogation et rien se passe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Ben c'est que tu ne met pas les choses au bon endroit! Sur la microSD tu dois avoir un dossier TTMENU et un fichier TTMENU.DAT et c'est tout! S'il ne trouve rien, c'est que ta microSD déconne ou que ton slot microSD est abîmé, sâle, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejo25 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 merci de ton aider j'ai reussie mais prut utiliser un action replay avec le dstt et comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouss76 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 bonjour j'ai un petit voir gros problème j'ai acheté une dsi v1.4.1E ce weekend et aussi une DSTTi pour l'anni de mon fils . j'ai mis des jeux mais là rien, rien ne marche ? est ce quelqu'un peut m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Rien ne marche, c'est un peu vague... Que ce passe t'il à l'écran? Un message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 bonjour j'ai un petit voir gros problème j'ai acheté une dsi v1.4.1E ce weekend et aussi une DSTTi pour l'anni de mon fils . j'ai mis des jeux mais là rien, rien ne marche ? est ce quelqu'un peut m'aider merci Tu ne peux pas avoir acheté un DSi en 1.4.1E... Tu as acheté une Dsi en 1.4E et bêtement, tu l'as mis à jour... Et comme la mise à jour 1.4.1 a, encore, pour but de bloquer les linkers, ben tu viens d'auto-bloquer ton DSTTi... Il te faudra attendre un firmware spécifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant