Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Le lien pour les trois fichiers reste le même, même si les fichiers, eux, sont mis à jour... Dernière mise à jour valable = 10 Juin 2010 Les hackers US se prennent de plus en plus la tête et commence à chopper la grosse tête, ça m'énerve VRAIMENT ! Le ton devient hautin, se prennent pour les rois, traitent les gens n'importe comment, ça ne va plus du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Le lien pour les trois fichiers reste le même, même si les fichiers, eux, sont mis à jour... Dernière mise à jour valable = 10 Juin 2010 Les hackers US se prennent de plus en plus la tête et commence à chopper la grosse tête, ça m'énerve VRAIMENT ! Le ton devient hautin, se prennent pour les rois, traitent les gens n'importe comment, ça ne va plus du tout! merci pour l'info maj sinon ouais , les amerlocks...c'est bien dommage ! au moins les "asiatiques" restent discrets et dans leur coin ^^ bon encore merci (fini de lire ses topics en retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ben ils sont accusés de piquer le boulot aux américains, ce qui n'est pas mieux! Quel bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 L'Unofficial DSTT Kernel v1.17a13_rev13 est sorti. ca ne corrige malheureusement une fois de plus que des jeux japonnais :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui mais ce sont des packs non signé, donc pas de réelle 1.17aXX Il y a juste les 3 fichiers mis à jour, mais la base du kernel est toujours la même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour, Hier (06/07/2010) Je commence a lancer un jeu (Metroid Prime : Hunters) Ma TTDS Commence a freezer. Je Off/On ma DS Je retest. Non plus. Je test d'autre jeux. 5 Minutes plus tard je constate que aucun jeux ne marche. Y'a t-il une solution? Merci. Cordialement PureKiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Tu as quel DSTT ? Quel kernel utilises-tu? Cela se passe-t-il avec tous les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 TTDS Blanche : http://www.********-shop.fr/WebRoot/StoreLFR/Shops/62059962/49E1/FB05/714D/D418/FE5A/C0A8/28B8/178A/ttds.jpg Kernel V.1.17 Sur tout les jeux Metroid Prime Hunters, Trackmania DS, Call Of Duty Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 http://www.game.land-shop.fr/WebRoot/StoreLFR/Shops/62059962/49E1/FB05/714D/D418/FE5A/C0A8/28B8/178A/ttds.jpg (Enlever le point) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Donc tu as un vieux DSTT vert c'est ça? Tu as formatté la microSD, vérifié que tout était okay au niveau microSD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant