rodrik Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 sinon oui je suis un mort de faim, mais je met le prix qu'il faut pour la PS3^^ D'un autre côté, tu n'as pas le choix. Pas de hack exploitable pour l'instant donc obligé d'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 et vi^^ mais pour un linker... ca me fait chier, je sais pas pk... a cause du bas prix des r4i lidl^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo86 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Tiens bitonio, si t'as le temps de jeter un oeil. J'ai reçu ce DSSTi (genuine) du magasin qui stipule genuine mais envoie souvent des fakes. A priori un fake, PCB vert, le DSSTI_check dit que c'est un fake mais je n'ai pas trouvé d'équivalent sur ton image qui recense les fakes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 il me semble que les dstti ont un pcb rouge... le tient ressemble un peu a l'image en bas a droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo86 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) Oui normalement le PCB est rouge, bien que sur le site, les images de fake soient pour les DSTT, il n'y a pas mention des DSTTi. Modifié le 1 avril 2010 par jojo86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 mais la coque est blanche ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo86 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Oui coque blanche seul un "i" la différencie d'un DSTT classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Alors tu as le même fake qu'un autre membre... Renvoi d'urgence en exigeant le remboursement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo86 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ouais, je pense que je vais quand même la garder, ça dépannera. En même temps, des magasins dont on est certains que c'est des originales (je parle du dstti) j'en connais pas. C'est parce qu'il est déjà 1.4 ready parce que je serais tenté de flasher l'upgrade 1.4 officiel, voir si ça passe. D'ailleurs j'ai dumpé le FW de cette DSTTi pour le mettre sur une vieille DSTT, ca flash correctement mais apres ca marche beaucoup moins bien, ah bah forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Si tu le mets dans une Dsi et qu'il indique un nom de jeu DS, alors il est déjà en 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant