Aller au contenu

DSTT / DSTTi - Mise à jour, utilisation, problème, etc..


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Merci de la réponse ;)

Sinon, quand je parlais des graphismes, c'était pour dire qu'ils étaient simples, mais bien réalisés, et surtout la disposition des cadres (J'aurai abandonné, ça m'aurai rendu fou ! :fou:)

En tout cas, pour le dernier Kernel qu'y a était posté ici, le lien ne fonctionne pas... Du moins, pour le téléchargement... Que faire ? J'ai beau chercher sur internet, je retourne sur le lien communiqué qui ne fonctionne pas...

 

Merci de vos réponses !

 

 

(PS : J'éditerai si je trouve la solution.)

 

Le dernier kernel qui se trouve dans le cadre tout en haut de la toute première page

fonctionne parfaitement, tu as dû faire quelque chose de faux!

 

Pour le reste, l'avenir dépendra des teams de hacker

qui proposeront sans doûte des jeux déjà patchés, comme-ça plus de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste trois teams actives et mettant toujours eux même leur matériel à jour :

M3, EZFlash, Supercard

donc tu me conseilles d'acheter un de ces 3 linkers à la place de ma DSTT ?

Je te conseillerai plus supercard ou ezflash.

M3 brassant de plus vent en faisant des mises à jour pour quasi chaque jeu car leur linker a besoin de correctif à chaque foi pour faire passer tel jeu ou tel jeu en mode soft reset ou en mode RTS.

Le M3 zero porte de plus plutot bien son nom, avec ses défaillances matériel et une qualité plutot médiocre.

 

Supercard et EZFLash sont ceux qui font un vrai travail de fond sur leur linker et leur OS.

 

Et en plus je n'aime pas M3 (ça aura le mérite d'être clair ^^, la team a toujours eu un comportement de m... mais en plus depuis le M3zero leur produits sont loin d'être d'une qualité exemplaire).

 

Pour l'iEDGE, je n'en ai pas encore, mais c'est encore un produit trop récent pour tirer des plans sur la comète surtout que les premières impressions générale n'ont pas été des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent le cas ^^ les linkers sont critiqués par ceux qui les méconnaissent ;)

 

Je verrai pour demander qu'on m'envoie un iEDGE histoire de me faire ma propre idée car si on se fie à la déferlante de posts sur ce linker il ne ressortirai pas parmi les plus appréciés du moment :DD

 

J'avoue que j'ai un apriori assez négatif pas parce qu'il a une procédure de mise un route un peu space (ça c'est du détail) mais parce qu'il n'apporte apparemment rien du tout alors que l'effet d'annonce le présentait comme une révolution.

Tout ce que je vois pour le moment c'est juste un EDGE compatible DSi ni plus ni moins.

J'attends aussi la remise en route des OS car pendant tout le temps de la création il n'y a rien eu (normal mais il faut voir s'ils reprennent un bon rythme et s'ils vont se désolidariser des avancées du cyclo ou y recoller).

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le but de tous c'est d'être des anciens linkers compatibles DSi...

 

Maintenant la génération FULL DSi, c'est pas pour tout de suite!

 

Le iEDGE à surtout un souci avec le créateur du fichier sur la microSD,

c'est là que c'est zarbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à la compatibilité DSi pure, mais une refonte de l'OS pour faire du RTS ou d'autres fonctions sympa ça aurai été bien surtout vu le temps d'attente.

 

Mais bon, comme je l'ai déjà dit, ça fait un linker compatible DSi de plus parmis une liste qui s'est réduit comme une peau de chagrin si on ne compte que les linkers suivis par leurs Teams.

 

Mais je reste déçu qu'EDGE n'ai pas apporté "un plus produit" avec cet iEDGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec la dernière version (Pack spécial du 14.12.2009 = 1.17a12+savlib.dat special zelda Lien N°1), les cheat s'affichent pas, même si je l'active.

 

Et en le modifiant avec ysmenu, la j'ai bien les cheat.

 

EDIT: Après test, il semble que c'est le fichier de cheat inclus avec qui déconne.

Modifié par Fly97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...