Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est surtout que si tu l'as payé un prix dérisoire sur un site chinois, tu n'as pas un DSTT original... Mais bon c'est un autre problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastmusic Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Je me suis laissé guidé par le blog papygeek, le site était cité dans les premiers. je verrais bien une fois reçu la qualité du linker... Si il marche mal je me dirigerais vers une boutique comme metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Il peut même fonctionner très mal et faire sauter le fusible de ta DS... Mais ça, tu le sauras après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 une DSTT authentique fait combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastmusic Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Il peut même fonctionner très mal et faire sauter le fusible de ta DS... Mais ça, tu le sauras après... Aïe aïe aïe. Il se remplace facilement non ? Je crois que je vais aussi vérifier les soudures avant... Pein : 30-40 € je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 On ne peut pas vérifier si facilement et si c'est un DSTT et non DSTTi, il ne se démonte pas sans pêter la coque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastmusic Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah c'est un DSTT :pasmafaufe8: Bon bein à mes risques et périls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Surtout pour ta DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Une petite question bitonio : je crois que j'ai un fake aussi (DSTTi) mais bon le linker fonctionne sans souci, j'ai mis la version 1.17a12 dessus, tu penses que je peux continuer à l'utiliser sans risquer d'abimer la DSi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Une petite question bitonio : je crois que j'ai un fake aussi (DSTTi) mais bon le linker fonctionne sans souci, j'ai mis la version 1.17a12 dessus, tu penses que je peux continuer à l'utiliser sans risquer d'abimer la DSi ? Tu sais on ne peut jamais faire des prévisions... Si ça fonctionne c'est déjà bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant