alfadir Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) Le site que tu donnes ne fait que répercuter les mises à jour faites par d'autres sur 2ch. L'auteur du site le dit dans les credits : Credits go to: -The guys who do the infolib updates @ NDSƒ}ƒWƒRƒ“Wiki Uploader. They're called 2ch. I base my updates on their full library. Il existe un kernel 1.17a07v2 du 01/10/09 mais il n'apporte pas grand chose : DSTT 1.17a07v2简体中文内核 - (09.10.01) New! 1. 信息库、存档库更新至4239; 2.启用hippopo提供的美化字库。 下载文件 点击这里下载文件 le 1. c'est la mise à jour du infolib qui existe en plus récent sur le lien que je donne au dessus. le 2. ça concerne un truc muche hippopo (pas la moindre idée de ce que ça fait) Si tu as envie de tenir toi même à jour le infolib tu peux. Ca se présente comme ça : <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?> - <codelist> <name>title list</name> - <game> <name>エレクトロプランクトン</name> <gameid>ATIJ 0F97F098</gameid> <date>2008/07/09 02:25</date> </game> - <game> <name>Need For Speed: Underground 2</name> <gameid>AUGE 0C567405</gameid> <date>2008/07/09 02:25</date> </game> - <game> <name>Feel the Magic XY/XX</name> <gameid>APRE FAFB44D1</gameid> <date>2008/07/09 02:25</date> </game> - <game> <name>WarioWare Touched!</name> <gameid>AZWE 6A31A261</gameid> <date>2008/07/09 02:25</date> </game> - <game> <name>Polarium</name> <gameid>ASNE E85DBA7D</gameid> <date>2008/07/09 02:25</date> </game> - <game> <name>ぷよぷよフィーバー</name> <gameid>APYJ 8E9CADCB</gameid> <date>2008/07/09 02:25</date> </game> - <game> <name>Pac-Pix</name> <gameid>APCE CB2370D7</gameid> <date>2008/07/09 02:25</date> </game> Une foi le xml fait ou importé d'une scene quelconque (quelques sites font leur propres xml avec la database des jeux DS) il faut le convertir avec l'infolib custom kit. Modifié le 1 novembre 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 2ch c'est aussi un site?! Ces temps c'est un peu le bordel sur la scène... Et ceux qui font les "unofficial" ne donne aucun lien, aucune info vers eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) Il suffi d'être persévérant (patient et/ou avoir des amis et accessoirement mais ce n'est pas obligé être un chouilla connu sur la scene), j'ai trouvé qui est le véritable auteur de ces unofficial OS pour le DSTT. Ils ne se cachent pas du tout mais ces fichus sites comme GBATemp ou bien d'autres forums ne font que répercuter bêtement des info piochées ailleurs en ne donnant comme source qu'un lien intermédiaire qui lui même souvent ne site pas sa source ou un autre forum aussi mal informé. Les moteurs de recherche quant à eux filent des liens vers ces forums à deux balles niveau information des sources, c'est le serpent qui se bouffe la queue. On fini souvent donc dans un cul de sac (la plupart du temps en chinois ou japonais). Alors on fait appel à un traducteur en ligne ou à des très sympathiques amis chinois et japonais (avec qui ont collabore sur différents projets pour les linkers ^^) pour aider à traduire quelques pages. Assez de suspense voici le site des développeurs des unofficials OS pour DSTT : Star's Project - Next Project... ce site est celui du star's project un groupe de dev amateur. Ils expliquent comment ils font ces unofficials OS à partir du hack du DSTT qu'avait trouvé Yasu (YSMenu). En clair le procédé pour faire ces unofficials OS est le même que pour faire les OS des pseudo R4 (enfin la plupart). C'est tout basé sur le travail de Yasu. C'est du hack. Modifié le 1 novembre 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 J'étais tombé sur le site, mais je n'avais pas compris grand chose... Faut dire que ces sites japonais, sont un peu brouillons... Merci pour l'info en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ils ont l'air très très bien les petits softs de cette page en chinois... Mais à quoi ils servent Tu as réussi, toi, à trouver la source d'un firmware 1.4 qui avait été déposé sur le wiki japonais et qui avait un mot de passe sur le zip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je ne m'y suis pas intéressé, si c'est comme la plupart des pages de dev, c'est technique. Mais d'instinct je dirait que ça sert à intégrer de nouvelles données dans un OS de base 1.17. Une sorte de merge amélioré. Je n'ai même pas vu ce firmware ^^, n'ayant aucune DSTTi à mètre à jour (celle que j'ai reçu il y a peu est déjà avec star wars) je n'y ai pas prêté attention. Tiens une question qu'on m'a posé mais pour laquelle je n'ai pas de réponse. Il existe pas mal de DSTTi détectées comme des fakes par la mise à jour du firmware disponible sur le site du DSTT. Existe t-il un firmware updater sans le fake checker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ben c'est peut-être celui qui était dans ce fichier Verrouillé... Faut regarder entre le vieux soft flasheur et le tout dernier que ndstt.com a sorti Sur le wiki japonais, il m'a semblé avoir un lu qu'ils avaient dumpé le bios qui était bien plus gros que celui du DSTT... Mais après, je n'en sais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoncyril Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 moi je possede une dsi avec un dstti j ai essayer toutes les versions de tt menu et ttmenu.dat mes rien a faire impossible de jouer a mario et luigi au centre de bowser si vous avez des solutions car j ai regarder sur le forum je ne peux pas passer la page apres commencer le jeu alors que sur mon autre carte la dsone cela marche niquel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) Ce n'est pas normal, le 1.17a07 fait tourner mario et luigi RPG3 (la version américaine qui contient le français pas la version européenne). Je pense que ton souci viens de là car sur DS One les deux versions fonctionnent US et EUR. Modifié le 7 novembre 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoncyril Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 je te remercie j ai tous repris a zero est cela fonctionne je me suis servie du patch de bitonio06 pour patcher le jeu merci beaucoup:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant