Aller au contenu

Problème Idstorage


fares454

Messages recommandés

Bonjours, voila j'ai un gros problème depuis ce début d'aprem.

En voulant aider quelqu'un a propos de l'idstorage j'ai moi meme corrompue mon propre idstorage a partir d'un Kit DDC (en choisisant l'avant dernière option du kit DDC dans le menu ID Storage tool ou un truc du genre, je sais plus laquel car je n'est pas mon kit sur moi :s).

Si je me souviens bien, j'ai mis change version sur Europe alors que c'est une PSP Jap

A prèsent ma PSP s'alumme mais ne peut plus lire les ISO et les CSO. C'est une PSP Slim 2000 avec une carte mere TA-085 (Il me semble j'ai pas de pandora pour verifier se que j'avance, je pourrais le savoir demain). Au moment de la corruption j'était en 5.00M33 mais en penssant que cela venais du firmware j'ai donc mis a jours vers le 5.50 GEN-A (je sais la honte).

J'ai eu en fait au début un problème pour lire les cso puis ensuite les iso (Erreur 80020321..)

J'aurais donc voulue savoir si il y a un moyen de lire a nouveaux les ISO et CSO avec cette PSP ou alors direction poubelle?

 

 

Edit : waouh après toute une journée de peur lol j'ai enfin pue re metre sur pied ma PSP par je ne sais quel magie tout seul mdr OUUF

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...