bally Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 salut a tous une petite question g creer un compte us et jap pour acceder au jeux dispo sur les psn etrangers.g reussi a acheter sans probleme sur le psn us mais par contre au moment de payer sur le psn jap je rentre mes coordonnees bancaires juqsue la impec et apres ca me valide rien comment faire svp je precise que j'ai une visa et que mon compte est credité lol d'avance merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu ne peux pas. Le PSN jap ne prend pas en compte nos petites cartes européennes. Il te faut obligatoirement une PSN Card, que tu pourras trouver sur des sites d'imports jap. http://www.******-touch.com/ Ce site est un exemple et a très bien fonctionné pour moi, mais y'en a d'autres. Une fois que tu auras ta PSN Car, il te faudra rentrer le code inscrit dessus et tu pourras enfin profiter de la société de consommation made in Japan. Sinon, tu peux aussi aller au japon, te prendre un compte bancaire là bas, et payer avec ta carte ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bally Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 merci a toi je vais essayer mais ton lien est mort encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant