furioussgamer Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 bref, j'ai fait le jeu avec la puce jusqu'au bout, pas mal du tout, je continue de chercher un eventuel patch pour le hdd ou pour le swap,afin de le lancer par ces 2 systems. T'as une puce et tu veux swaper ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Il n'y a pas de patch ou je ne sais pas quoi pour des jeux incompatibles Enfin , un sur 5 marche donc le jeu est a la base connut comme : non fonctionnable sur hdd ! merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 T'as une puce et tu veux swaper ?! oui, sur une autre console ps2 chez moi, ds le salon c une slim. celle en haut ds ma salle dedier hc, c la puce et hdd, mais la puce dit : lecture du dvd, et le bloc optique est naze. donc plus pratique pour moi de jouer en swap ou en hdd. compliker la vie..hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant