mattmaster Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 une escouade ce WE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 ce jeu est deja passé de mode??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 bah j'ai fait quelques parties hier avec toi mais bon, une fois que j'aurai le trophée 100 parties je le lache, j'ai tellement de jeux à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Idem une fois le trophee fini trop de chose abusé Comme le lance roquette essaye de tuer quelqu'un au lance roquette meme a bout portant en tirant sur lui tu le tue pas le gars a 0de degat idem avec le char des petites chose comme ca qui m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant