Thomas_P Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 possible que je me sois enervé mais pas contre toi plutot contre celui qui m'a plombé , mon micro marche sur tout les jeux et sur le xmb sans soucis, on a bien joué avec notre escouade méta meme si fisherprice se la jouait solo pour les trophées Nan t'inquiète j'avais compris c'était pas pour moi, mais j'étais sur d'avoir entendu quelqu'un d'autre.. Bon a quand le retour de l'escouade meta ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Envoie une demande a ShopTo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) salut j'ai acheté ce jeu et je le trouve vraiment pas mal en attendant cod6 si jamais vous voulez faire des parties ensemble mon id: mugiwara47 Modifié le 15 juillet 2009 par bart47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 des gens motivé pour se faire une escouade ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi je suis présent mais petite pause pour le moment monkeyMatt Vers qu'elle heure ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Je peut à partir de 22h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 je viens de me le prendre!c'est sympa! id psn:wil2803 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blum95 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Je me joint à vous Voici mon pseudo blum95 avec micro Ajoutez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eversor78 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 (modifié) Hello, je post très rarement sur metagames, mais là cela vaut le coup ! Après avoir jouer à BF1942 depuis sa sortie sur PC, quelle ne fut pas ma joie de le voir débarquer sur PS3 ! Mais, pareil que sur le PC, si on ne fait pas partie d'une escouade, c'est chacun pour sa peaux, et ca perd de son interet... donc, je vous donne mon ID: Ever_78 Ajouté moi à vos contacts, et j'espère vous retrouver rapidement sous BF1943 ! ps: dans la demande d'invite, mettez dans le massage METAGAMES... merci sinon j'ai tendance a refuser les invites. :pasmafaufe8: ++ Modifié le 22 juillet 2009 par eversor78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai test Corail Sea. C'est quand même rapidement lassant. Je comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas intégré aux autres cartes. Entre deux parties classique, un petit dogfight, ça aurait pue être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant