DANTE2405 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 DANTE2405---TomtomNRC----micro mais je m'en sert quasiment jamais. jeu sympa, dommage qu'il n'y ai qu'un seul mode de jeu. Des deathmatch, capture the flag (ou il faut le ramener) etc... auraient été le bienvenue. Toutefois la possibilité de varier les modes de déplacement est sympa. Quand j'en ai marre de me jetter à l'assault des zones, je me fait une petite cession avion. Largage de bombe et dogfight, ça met toujours de bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 ça y est je suis dessus également, j'ai fraggé toute la journée! PSN: nekosama7734 micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Acheter aussi Micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) On va pouvoir se créer une escouade edit: Trailer sur la nouvelle carte "Coral Sea" qui promet de beau combat aérien. Modifié le 14 juillet 2009 par Thomas_P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 si ya des gens dispo possibilité de se reunir et se faire une partie dans la journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi jsui partant oublier pas de brancher vos mic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 la nouvelle map est déjà incluse faut juste que la communauté atteigne les 43 millions de frags pour la deverouiller, les profiles sont suspendus donc plus de grades pour le moment, ils sont entrain d'optimiser tout ça cf le site officiel http://www.battlefield1943.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 ces erait pa mal de se filer nos msn pour pouvoir plus facilement s'organiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Si on s'ajoute tous sur nos PS3 on peut s'envoyer des messages et chatter de la même manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Il n'y a pas d'application dans le même genre que Team speak sur ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant