Aller au contenu

[Topic Unique] Battlefield 1943 [Escouade META]


Thomas_P

Messages recommandés

oué je crois j'entend des voix :D quand on partait capturer des drapeaux, un moment t'es mort a coté de moi et j'entend "fils de p****, enc**er " alors j'pensais c'etait toi CHELOU ;)

 

bref bien marrant ce petit jeux en escouade + micro..

 

sinon remy ta tester ton micro dans les config de la ps3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est excellent il est dispo sur le compte a sparky si tu as toujours les données :D

 

LOL! Roooo les enfoiwéééés! (vous avez raison va!)

Dommage que je n'ai plus les données :cry:

 

Sinon oué, j'l'ai trouvé bien sympa (faut dire qu'il se rapproche bien de BF BC), mais je sais pas... j'ai peur que 3/4 maps ce soit trop léger et qu'à la longue ça saoule, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je crois j'entend des voix :D quand on partait capturer des drapeaux, un moment t'es mort a coté de moi et j'entend "fils de p****, enc**er " alors j'pensais c'etait toi CHELOU ;)

 

bref bien marrant ce petit jeux en escouade + micro..

 

sinon remy ta tester ton micro dans les config de la ps3?

 

possible que je me sois enervé mais pas contre toi plutot contre celui qui m'a plombé :D, mon micro marche sur tout les jeux et sur le xmb sans soucis, on a bien joué avec notre escouade méta meme si fisherprice se la jouait solo pour les trophées :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai tous les trophées sauf celui des 100 parties :smokey:

 

Dans le jeu il y a des timbres qui ne correspondent pas à des trophées, y a un endroit où l'on peut voir ceux qu'on a déjà eu et ceux qui nous manque?

 

J'vous ai manqué hier, j'arrivais sur le jeu quand vous êtes partie :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai tous les trophées sauf celui des 100 parties :smokey:

 

Dans le jeu il y a des timbres qui ne correspondent pas à des trophées, y a un endroit où l'on peut voir ceux qu'on a déjà eu et ceux qui nous manque?

 

J'vous ai manqué hier, j'arrivais sur le jeu quand vous êtes partie :pasmafaufe8:

 

Les timbres c'est dans le menu Stats et yen a un paquet moi aussi tout les trophee facile d'ailleurs reste juste ceux faire X partie

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...