FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 non c pas un micro fisher price c'est le jeu qui merde Si tu veux Roumain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 oué je crois j'entend des voix quand on partait capturer des drapeaux, un moment t'es mort a coté de moi et j'entend "fils de p****, enc**er " alors j'pensais c'etait toi CHELOU bref bien marrant ce petit jeux en escouade + micro.. sinon remy ta tester ton micro dans les config de la ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 2-3 partie ou j'ai eu pas mal de timbres et le trophée meilleur escouades Marrants qu'en ya personne au bombardement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 il est excellent il est dispo sur le compte a sparky si tu as toujours les données LOL! Roooo les enfoiwéééés! (vous avez raison va!) Dommage que je n'ai plus les données Sinon oué, j'l'ai trouvé bien sympa (faut dire qu'il se rapproche bien de BF BC), mais je sais pas... j'ai peur que 3/4 maps ce soit trop léger et qu'à la longue ça saoule, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 oué je crois j'entend des voix quand on partait capturer des drapeaux, un moment t'es mort a coté de moi et j'entend "fils de p****, enc**er " alors j'pensais c'etait toi CHELOU bref bien marrant ce petit jeux en escouade + micro.. sinon remy ta tester ton micro dans les config de la ps3? possible que je me sois enervé mais pas contre toi plutot contre celui qui m'a plombé , mon micro marche sur tout les jeux et sur le xmb sans soucis, on a bien joué avec notre escouade méta meme si fisherprice se la jouait solo pour les trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Arrete je vous es couvert un nombre incalculable de fois avec le raid aerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Ayé, j'ai tous les trophées sauf celui des 100 parties Dans le jeu il y a des timbres qui ne correspondent pas à des trophées, y a un endroit où l'on peut voir ceux qu'on a déjà eu et ceux qui nous manque? J'vous ai manqué hier, j'arrivais sur le jeu quand vous êtes partie :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je suis partant pour jouer avec les metasheep . Fisher zboob un de ces sheep la seul chose qu'il sait faire c'est me tirer dans l'cul xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je suis partant pour jouer avec les metasheep . Fisher zboob un de ces sheep la seul chose qu'il sait faire c'est me tirer dans l'cul xD Ta aimer ca mon cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) Ayé, j'ai tous les trophées sauf celui des 100 parties Dans le jeu il y a des timbres qui ne correspondent pas à des trophées, y a un endroit où l'on peut voir ceux qu'on a déjà eu et ceux qui nous manque? J'vous ai manqué hier, j'arrivais sur le jeu quand vous êtes partie :pasmafaufe8: Les timbres c'est dans le menu Stats et yen a un paquet moi aussi tout les trophee facile d'ailleurs reste juste ceux faire X partie Modifié le 15 juillet 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant