Aller au contenu

Probleme messiah 2 v1.33b

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ciao a tous j'ai installé sur ma play un messiah 2 v1.33b et j'ai un porb car elle me prends plus les dvd ma play cela et normal ou pas?

Et si c pas normal comment je fait pour qu'elle puisse lire les dvd car ca m'enerve un peut que je puisse plus lire les dvd merci de votre aide.

Invité Invité

désolé j'ai pa de messiah mai jpx te dire kj'ai lu ke les ripper avait une manip pr lire les dvd video et ps1 mai si c'est un ps2 dvd ou cd il doit aller tout seul

mai bon demandé plutot a un gars ki en as une

Invité Invité
sinon tu regarde les post avant car jcrois pa kt'es le seul et en + ya une setion RECHERCHE tu tapes messiah 2 et tu auras des prob com toi voire d'autres

Invité Invité
La seule manoeuvre spéciale avec un Messiah 2 c'est pour lire les jeux PsX donc ton problème vien surement des points de soudure derriere la console ( CD/DVD Controller )

Invité Invité

holala, qu'es ce que tu raconte nedrz, tu vas le faire demonté ca ps2 pour rien à 20-keur.

pour lire les dvd vidéo il faut juste, lorsque tu allume ta consol, que tu reste appuyer sur le but reset (rouige/vert) jusqu'au moment ou le voyant (violet) du bouton eject du tiroir s'allume (environ 2-3sec).

faut eviter de raconter des connerie quand on sait pas

Invité Invité
Merci regeous et KrelianGS grace a vous je vais pouvoir enfin relire mes dvd et peut etre vous savais ou je pourrais trouvé des plan pour monté une puce messiah 2 v1.33.Merci d'avance

Invité Invité

Va voir sur ce post j'ai également donné la réponse:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=86231&idcat=2

Regarde mon post et celui de Max266

Une autre bonne adresse avec les plans de Messiah Pro à télécharger: http://www.ominfo.com/plans/messiah2pro/

Je pense que tu trouveras ce que tu cherches.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M