nekosama Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 é é é é é !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Ignard, ptdr. Ignare... :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Yep en effet, faute de frappe... rassure-toi. Merci de l'avoir souligné, c'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 s3th fer** t* g**** quand tu sais pas, quand tu veux jte plis sale n00b renseigne toi avant de parler bolosssss tien viens que j'te regle mon PSN: heska77200karote jtattend tu porte bien ton nom de Richard, Charles O oui plis moi Non sérieux condoléances, ça doit pas être facile tous les jours pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Salutation Nouveau chômeur vend Slips au Kilos de toutes taille ! et tout marques ! accepte payement par CB , cheque , paypal , liquide , argent sale ( mais pas trop ) , en nature ... contacter moi ou ninonico Par MP ont vous recontactera dans les plus bref délais PS: tous nos Slips sont Neuf ( juste tester par securité une nuit par notre Beta testeur officiel ) Solde ! : Frais de ports offert pour plus de 3 kilos acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Salutation Nouveau chômeur vend Slips au Kilos de toutes taille ! et tout marques ! accepte payement par CB , cheque , paypal , liquide , argent sale ( mais pas trop ) , en nature ... contacter moi ou ninonico Par MP ont vous recontactera dans les plus bref délais PS: tous nos Slips sont Neuf ( juste tester par securité une nuit par notre Beta testeur officiel ) Solde ! : Frais de ports offert pour plus de 3 kilos acheter ! Mouhahahahahah tu pete les plombs lol :lol: Je vais aussi citer Squallinou qui est THE connaisseur du slip kangourou toutes marques confondu :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant