Duan Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 moa jayme pô joué en maude hardecore !!! couziiiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ta tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Du coup on n'a pas un seul debut de reponse par rapport a la question de depart ^^ Alors que je trouve que c'est plutot interessant, ca doit etre marrant de pouvoir faire ca entre potes, meme si a mon avis c'est mort histoire d'eviter que des gars utilisent ces codes dans les matchs publics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Y'a meme pas moyen de creer une partie privée puis mettre la puissance des armes au mini ?!? , comme rfom, comme sa pas besoin de manip de p'tit canaillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 hi j'ai essayé dans google "Save+COD4+no upgrade 1.30",et je vous donne en mille le premier lien:ici mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rising001 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 par rapport à l'une des video sur youtube, il faut se connecter sur le PSN pendant un écran de chargement. Par exemple dans le mode solo F.N.G, avant de selectionner ce mode il faut préparer le X.M.B sur la connection PSN, au moment de selectionner le F.N.G il faut tout suite se connecter sur le PSN, des que vous etes connecter il faut tout de suite marteler la touche X qui a normalement pour action d'annuler ll'installation de la mise à jour 1.30, mais bon j'ai tenter à plusieur reprise sans succes, pourant le mec y arrive dans la video, ca doit forcément ètre possible avec de la pratique et de la patience. bonne chance à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 question con mais si tu te connecte pas au net en lançant le jeu? tu peux plus jouer à COD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 lol pourquoi ce compliquer la vie tu enleve le RJ45 et un fois dans le jeu tu le remet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) trépasser cela ce dit, et la traduction cest pas trepassing mais bypass bolosss Ignare, ptdr. Le gars je lui file la réponse et il m'insulte presque ! Modifié le 10 juillet 2009 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rising001 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 lol pourquoi ce compliquer la vie tu enleve le RJ45 et un fois dans le jeu tu le remet ... C'est pas obliger d'installer la mise à jour ni d'être connecter au PSN quand on lance une première fois le jeux, par contre pour jouer en ligne on te la demande la mise à jour et faut avoir le RJ45 de connecter aussi, mais elle peut se contourner comme je l'ai expliquer plus haut. malheureusement c'est compliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant