Aller au contenu

esquiver patch 1.30 cod4


heska77240

Messages recommandés

salut a tous j'ai vu sur internet que en trafiquant une sauvegarde on peut être invincible, munitions illimité etc a COD4 j'ai essayer et sa marche vraiment en solo et en lan local, j'ai la save dans ma console, le truc c'est que je voudrai m'amuser avec des potes en match privé online, mais esce que quelqu'un connait une technique pour trépasser la mise a jour du jeu (la 1.30) car il faut pas l'installer pour que sa marche, les mecs arrive a la trépasser sur youtube mais c'est que des anglais et je ne comprend rien essayer de taper sur youtube: bypass patch cod4 et dites moi si vous arriver la manip car j'ai essayer toute la nuit impossible ! merci a vous

 

sinon le truc c'est des barres de rires tester vous verrer cest un carnage moi jpeut vous passer la save!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la seule réponse que tu auras est quelque chose comme :

 

"Tricher c'est mal, ca fruste les joueurs honnêtes, et ton histoire de match privé personne n'y crois. Fais cette maj et apprends à jouer"...

 

pour faire court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait tu triches si tu veux, on s'en tape...

 

Par contre, là, c'est la grammaire qui TRÉPASSE !

 

Le mieux serait de faire sous google:

Save+COD4+no upgrade 1.30

 

ET SURTOUT, SURTOUT pas:

TREPASSING+Save+COD4+no upgrade 1.30

 

Voila bonne chance, pour ton trepassement de maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la seule réponse que tu auras est quelque chose comme :

 

"Tricher c'est mal, ca fruste les joueurs honnêtes, et ton histoire de match privé personne n'y crois. Fais cette maj et apprends à jouer"...

 

pour faire court.

 

 

je vous dis que je triche pas je veux juste taper un delire avec mes potes sans qu'il viennent chez moi, car ce que je souhaite faire marche que en match priver avec des personnes qui on aussi cette sauvegarde, regarde sur des forum il est impossible de le faire en multiplayer sinon tu verrai depuis longtemps des mecs invincibles, des mecs qui volent dans les aires, des munitions illimité etc.........

 

s3th fer** t* g**** quand tu sais pas, quand tu veux jte plis sale n00b

renseigne toi avant de parler bolosssss

 

tien viens que j'te regle mon PSN: heska77200karote jtattend tu porte bien ton nom de Richard, Charles

Modifié par heska77240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait tu triches si tu veux, on s'en tape...

 

Par contre, là, c'est la grammaire qui TRÉPASSE !

 

Le mieux serait de faire sous google:

Save+COD4+no upgrade 1.30

 

ET SURTOUT, SURTOUT pas:

TREPASSING+Save+COD4+no upgrade 1.30

 

Voila bonne chance, pour ton trepassement de maj.

 

et toi ou ta vu que jai dis trepassing??, trépasser cela ce dit, et la traduction cest pas trepassing mais bypass bolosss

 

ya que des leches c** ici ou quoi toi tes le genre de mec qui télécharge pas, et qui ramene un billet de 500€ trouver par terre, au commisariat le plus proche!

Modifié par heska77240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi ou ta vu que jai dis trepassing??, trépasser cela ce dit, et la traduction cest pas trepassing mais bypass bolosss

 

ya que des leches c** ici ou quoi toi tes le genre de mec qui télécharge pas, et qui ramene un billet de 500€ trouver par terre, au commisariat le plus proche!

lol t'es un vénere toi :hello:

 

nan y pas que de leches c** ici, y a aussi des boloss qui ont besoin de tricher car ils ont deux mains gauches :fuck:

m'enfin pas toi, toi t'es un vrai, qui files meme son msn pour regler ca :hein: quel Homme....

 

t'es un modèle pour nous tous ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t'es un vénere toi :hello:

 

nan y pas que de leches c** ici, y a aussi des boloss qui ont besoin de tricher car ils ont deux mains gauches :fuck:

m'enfin pas toi, toi t'es un vrai, qui files meme son msn pour regler ca :hein: quel Homme....

 

t'es un modèle pour nous tous ici :jap:

cest pas une question de venere ou pas quand les mecs savent pas faire la dif entre se taper un carnage entre pote (vu que sa marche pas en multi) et tricher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s3th fer** t* g**** quand tu sais pas, quand tu veux jte plis sale n00b

renseigne toi avant de parler bolosssss

 

tien viens que j'te regle mon PSN: heska77200karote jtattend tu porte bien ton nom de Richard, Charles

 

Wesh tavu cé la zermi cous1 tkt jlé r'mé en place moa sur meta 92 FAR ya rien à faaiiiiire :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...