freric Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut à tous depuis plusieurs mois j'essaie de savoir comment empêche de formater les périphériques usb à partir de UsbExtreme, car je me suis fais formater mon hd à plusieurs reprise. bon jusqu'à lors ce là semblait impossible. or pas plus tard qu'aujourd'hui je suis tombe sur une photo dans la quelle le menu formater était bloqué ou encore était masqué. alors si c'est déjà possible, j'aimerai bien me procurer l'utilitaire permettant de le réaliser et mieux encore avec le mode d'emploi merci à tout ce qui veule bien m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Tu peux aller sur la partie tutoriel ps2 et là, il se trouve un tuto pour usbextreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freric Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 merci je m'y rend tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 De rien. Tiens nous au courant si ton problème est résolut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Il le format lorsque tu branches le disque sur l'ordi ou sur la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Je peNon en fait FRERIC veut bloquer l'accés au menu comme pour l'HDLoader pour éviter de formater son DD externe par inadvertance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freric Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Je peNon en fait FRERIC veut bloquer l'accés au menu comme pour l'HDLoader pour éviter de formater son DD externe par inadvertance oui c'est bien ça! oui voudrais empêcher le formatage du DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Je sais pas si cela est possible. Mais il faut qu'un membre qui confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Va voir USBAdvance Childproofing - PSX/PS2/PS3 Scene Newz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 unclejun toujours là au bon moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant