Aller au contenu

USB Loader depuis menu wii


tnerual

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé (je suis peut-être passé à côté).

 

J'ai installé l'usb loader 1.5 que je lance depuis la chaine Homebrew channel et ça fontionne impec avec mon dd externe.

 

Je voudrais installer une chaine qui permette de lancer directement, depuis le menu wii, l'usb loader, sans passer par la chaine Homebrew channel et si possible insérer l'image de la jaquette/

 

Pouvez-vous m'expliquer la démarche et le soft à utiliser compatible avec l'usb loader 1.5 et l'utilisation des jaquettes?

 

Cordialement.

Modifié par tnerual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille d'utiliser l'usb loader gx on est pas mal ici à s'en servir et on en est tous satisfait, sur le lien qui suit tu trouveras meme une version chaine, mais je préfère utiliser le dol avec forwarder car plus pratique pour faire l'update du loader sans passer par le pc

 

USB Loader GX (Official Theme Database) - Loader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Bonjour,

 

J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé (je suis peut-être passé à côté).

 

J'ai installé l'usb loader 1.5 que je lance depuis la chaine Homebrew channel et ça fontionne impec avec mon dd externe.

 

Je voudrais installer une chaine qui permette de lancer directement, depuis le menu wii, l'usb loader, sans passer par la chaine Homebrew channel et si possible insérer l'image de la jaquette/

 

Pouvez-vous m'expliquer la démarche et le soft à utiliser compatible avec l'usb loader 1.5 et l'utilisation des jaquettes?

 

Cordialement.

 

Salut, la je n'est pas le temps, mais si tu veux je pourrais t'envoyer tout ce qu'il faut, car moi aussi j'utilise maintenant le GX! Donc plus celui que tu as vu la dernière fois chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris sur cette partie de ta réponse...

Il existe deux moyens de lancer l'usbloader GX:

 

- sous forme de chaine et dans ce cas le programme est installé dans la mémoire de ta wii

- via un forwarder qui est un 'raccourcis' qui lance l'usbloader qui est stocké sur ta carte SD

 

Le gros avantage du forwarder c'est que contrairement à la chaine tu n'es pas obligé de désinstaller l'ancienne chaine et de installer la nouvelle à chaque mise à jour du programme usbloader GX, juste tu changes l'executable sur ta carte SD.

Gros avantage car l'usbloader GX est en constante modification (parfois 2 ou 3 nouvelles releases sorte le même jour)

 

en espèrant que cela te permet d'y voir plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...