corwin33 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 bonjour a tous! alors voila je voudrais acheter un linker pour mon frere sur le site metashop j'ai vu ces linkers la: cyclo evolution, R4 Original V2, le M3 Real et le supercard one V3 l'utilisation serait pour les jeux, moonshell pour lire la musique et c'est tout. je préfererais un linker avec carte SD (je crois que c'est le cas pour tous) lequel me conseillez vous? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut, je suis de bonne bonne bonne, bonne humeur ce matin alors je t'épargnerai le couplet traditionnel " un peu de recherche ne fait pas de mal" (pourtant tu le mérites !) Dans les linkers que tu as cité ma préférence va au cyclo, néanmoins je te signale deux autres modèles qui ont les faveurs d'une grande partie des membres à savoir : Le Acekard MET@SHOP Le EZV plus MET@SHOP Pour de plus amples renseignements je t'invite tout de même à rechercher les topics des linkers en question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corwin33 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 tout d'abord merci de ta réponse. pour tout dire j'ai lu ce qu'il y avait sur le forum, mais c'est vraiment pas facile de s'y retrouver (topics anciens, sujets qui partent (un peu) en live, dur de s'y retrouver entre les différentes versions de linkers de la meme marque...) si je résume ce que j'ai lu: R4 a éviter a cause des fakes, le M3 j'ai pas lu grand chose dessus. le cyclo me tente bien au vu des ses fonctionnalités (reboot, reglage luminosité in game...) Sinon j'ai lu de bonnes critiques concernant l'Acekard mais il me semble qu'elle possede moins de fonctionnalités... de meme que pour Le EZV plus. Au final je suis bien tenté par la cyclo (elle fait juste 5euros de plus que l'acekard). pensez vous que ce soit donc un bon choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 le cyclo par rapport a l'acekard a le rts en plus c'est la sauvegarde en temps réel. l'ez v plus je ne sais pas si elle l'a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corwin33 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 bon ben merci pour ta réponse, je vais prendre une cyclods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 personnelement j'ai un acekard et j'en suis vraiment satisfaite, le rts ne m'interesse pas. les linkers marchent avec des cartes micro sd pas des sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corwin33 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 merci de ta réponse. je pense quand meme prendre un cyclo parce que le RTS ca pourrait m'interesser. Au fait merci pour la précision pour la carte micro sd j'ai fait une erreur de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 le rts est inclus dans le ezflashVi corwen,quelque soit le linker que tu choisiras,surtout prend une micro sd made in japan(kingston conseillé),sinon tu risque d'avoir quelques galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant