RídLëY Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour a tous, Je me suis inscris sur infomaniak (50Go d'espace disque avec traffic illimité + accès FTP et hebergement web) Le truc, c'est que quand je test la vitesse de transfert du FTP, je ne dépasse pas les 200k en upload (testé chez moi avec Free, je suis censé avoir 1Mb en upload et testé au boulot avec numéricable je suis censé avoir 5Mb en upload). Des fois, ca descend meme jusqu'a moins de 100ko/s...ce matin j'ai mis 15 minutes pour copier un .exe de 20Mo Est-ce qu'ils y en a qui sont inscrit chez infomaniak? Est-ce qu'ils brident la vitesse de transfert du FTP expres ou est-ce que ça vient de moi??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 1Mbit = 128Ko/s max 5Mbit = 640Ko/s max Donc si tu uploadais depuis free c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 1Mb est différent de 1MB ET 1MB = 1MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant