guigui31 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) Bonjour. J'ai un problème avec le backup de fight night round 4. Xbox Backup Creator v2.8 me dit ok. Par contre Schtrom360XtractV3.4 m'indique ceci: Pouvez vous m'aider s'il vous plait!!! Merci et bonne journée. Modifié le 9 juillet 2009 par guigui31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Alors déjà on parle pas de torrent, et on arrête pas de dire que shtrom ou dvd mulleter date de matusalem. J'ai pas fais pour rien un tuto pour verifier avec abgx. Dit toi bien que nouveaux jeux tu prend direct abgx. Regarde section tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est la mode ça ! Beaucoup d'anciens débarquent du jour au lendemain et posent des questions qui ont été répondues maintes fois..... EN plus de parler de biTorrent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Et c'est bon c'est pas la peine de s'énerver. Je demande de l'aide c'est tout. Et puis j'ai regarder les tutos puisque j'ai fait avec XBC et Schtrom360 mais il y avait pas la réponse. Merci quand même je vais prendre abgx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 je m'énerve pas spécialement pour toi hein. il faut comprendre les gens aussi, on fait des tuto pour aider les forum mais personne les regarde avant de poser leurs questions. utilise abgx et règle le bien comme le tuto et pas de soucis tu verras:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour nono85 et les autres. J'ai utiliser abgx et c'est génial (je n'utiliserais plus que lui maintenant). FNR 4 marche super bien maintenant. Merci nono85 pour ton tuto (que je n'avais pas vu). Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 impec et de rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant