Aller au contenu

FF7 PSN sur PS3 jap ?


Banchan

Messages recommandés

ah banchan, fais attention, je me rapelle que ta ps3 est une 20gb sans port hdmi, et j'avais lu sur le net que les jeux ps1 pal du store passent sans problèmes quand on est connecté en hdmi, par contre si t'utilises le cable composant oubien rca, ça marche pas. Désolé, de te prévenir en retard, me souvenais plus que t'avais ce model de ps3.... au pire, si t'as une psp, tu pourras jouer dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah banchan, fais attention, je me rapelle que ta ps3 est une 20gb sans port hdmi

Faudra que tu m'expliques pourquoi depuis le debut je joue en HDMI alors :lol:

Tu te trompes, la version 20Gb de la PS3 a bien une sortie HDMI alors qu'il etait prevu a l'origine qu'il n'y en ait pas, c'est vrai.

A part le wifi non integre et les fentes manquantes en facade, c'est une PS3 comme toutes les autres.

En mieux je dirais meme, puisque comme elle fait partie de la 1ere gen de PS3, elle a aussi toute la retrocompatibilite de la PS2 :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même cas que le posteur, j'ai aussi une PS3 JAP (en 60Go), et pour les jeux Fr je passe systématiquement en HDMI;

En YUV par exemple, j'ai des problèmes de vidéos : erreur 08XXX alors qu'en HDMI aucun problème (Wipeout PS1).

Donc à mon avis, tu n'as aucun risque à t'acheter FF7 Fr sur ta PS3 JAP.

 

Bon jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...