rising001 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Allez faire un tour sur wikipedia, les jeux classic ps1 sont "non zoné". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 ah banchan, fais attention, je me rapelle que ta ps3 est une 20gb sans port hdmi, et j'avais lu sur le net que les jeux ps1 pal du store passent sans problèmes quand on est connecté en hdmi, par contre si t'utilises le cable composant oubien rca, ça marche pas. Désolé, de te prévenir en retard, me souvenais plus que t'avais ce model de ps3.... au pire, si t'as une psp, tu pourras jouer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 ah banchan, fais attention, je me rapelle que ta ps3 est une 20gb sans port hdmi Faudra que tu m'expliques pourquoi depuis le debut je joue en HDMI alors Tu te trompes, la version 20Gb de la PS3 a bien une sortie HDMI alors qu'il etait prevu a l'origine qu'il n'y en ait pas, c'est vrai. A part le wifi non integre et les fentes manquantes en facade, c'est une PS3 comme toutes les autres. En mieux je dirais meme, puisque comme elle fait partie de la 1ere gen de PS3, elle a aussi toute la retrocompatibilite de la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah oki, autant pour moi. J'ai tjs cru kelle en était dépourvu. Donc t'auras pas de problèmes. Si t'arrives à acheter le jeu, tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu devais confondre avec la Xbox 360, qui elle, au départ, n'avait pas de prise HDMI sur les modèles 20 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Il y a des modeles de ps3 sans sortie HDMI ??? o_o (Desole pour le petit HS !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Il y a des modeles de ps3 sans sortie HDMI ??? o_o (Desole pour le petit HS !!!) On vient de dire que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Dans le même cas que le posteur, j'ai aussi une PS3 JAP (en 60Go), et pour les jeux Fr je passe systématiquement en HDMI; En YUV par exemple, j'ai des problèmes de vidéos : erreur 08XXX alors qu'en HDMI aucun problème (Wipeout PS1). Donc à mon avis, tu n'as aucun risque à t'acheter FF7 Fr sur ta PS3 JAP. Bon jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci kiki pour la confirmation Comme je le disais dans l'autre topic lie, j'ai des soucis pour acheter avec ma carte VISA jap sur les PSN US et FR, il va donc falloir que j'attende patiemment les cartes prepayees francaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Sinon tu pourrais demander à tes parents par exemple de te "prêter" leur num de CB française^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant