Banchan Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour, Voila, j'aimerais me prendre FF7 sur le PSN FR mais comme j'ai une console JAP sur un ecran NTSC, je me demandais si cela ne va pas poser un probleme. J'ai peur de me retrouver avec un message du genre "desole mais le jeu ne fonctionne que sur un systeme PAL". Y aurait il possibilite de savoir ce qu'il en est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Il faudrait que quelqu'un teste si ça passe en mode 60 hertz quand on lance le jeu. J'aurais aimé faire le test pour toi, mais j'ai la version du PSN US. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 peux tu me dire si ton jeu US passe sur ton ecran (PAL je suppose) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai un écran LCD, donc je ne sais pas si ça change quelque chose. J'essaye et j'édite mon post pour te confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Quand je lance le jeu, mon écran passe automatiquement en 1080p (upscale) et 60 hertz. Donc je pense que la version US est compatible avec ta TV japonaise. (tube j'imagine ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 j'ai un ami ki a une ps3 jap et ki a acheté des jeux ps1 sur le psn fr et ça marche sans problèmes en hdmi. Donc on peut supposer que ça devrait aller^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ya une option je crois pour le 50hz forcé dans les paramètres de la ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Shuyin> merci d'avoir teste En fait, ce n'est pas un tube mais un LCD. j'ai un ami ki a une ps3 jap et ki a acheté des jeux ps1 sur le psn fr et ça marche sans problèmes en hdmi. Donc on peut supposer que ça devrait aller^^ ouais "on peut supposer". Si j'ai bien compris, va falloir que je me lance. Au pire, ce n'est que 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Prends la version US si tu maîtrises un minimum l'anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Prends la version US si tu maîtrises un minimum l'anglais. Je pourrais prendre la jap aussi, la langue ne me pose pas de probleme. mais disons que la, j'ai le choix donc dans ma langue native, je prefererais je vais essayer de voir si ma carte CB passe sur le PSN fr, ca, c'est pas gagne a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant