doudou21628567587 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut comme vous pourriez le voire j'ai 4 jeux game cube trop rayer qui ne passe plus ! J'ai refait les iso mai je c'est qui il a une méthode pour les mettre tous les 4 sur dvd mai je trouve pas le tuto ! merci :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) Salut comme vous pourriez le voire j'ai 4 jeux game cube trop rayer qui ne passe plus ! J'ai refait les iso mai je c'est qui il a une méthode pour les mettre tous les 4 sur dvd mai je trouve pas le tuto ! merci :reflexiomo6: Il faut utiliser un prog comme "MultiGameISOCreator" WiiMultiGameISOCreator Le tuto Wii Info - Article - Mettre plusieurs jeux/homebrew GameCube sur un seul .iso avec GCOS Modifié le 9 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est fait mai ma wii avec wiikey 1 ne lit pas le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ça marche pourtant très bien sur la mienne en 3.2E et wiikey1 1.9g! J'avais le même genre de PB, pour les jeux GC, il faut que la gravure soit exellente avec de bons DVD! Sinon, il faut voir avec le disque config de la wiikey, si tout est bien activé pour les jeux GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 ok mai je ne connais plus ma version wiikey !! et j utilise des verbatim 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Pas d'importance, mais pour les jeux GC et le PB de l'audiofix sur certains jeux, la 1.9g est plutôt conseillée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 tu peut trouver la version wiikey1 1.9g ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est ok j'ai lancer de backup chanelle c'est bizarre je peut pas sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est ok j'ai lancer de backup chanelle c'est bizarre je peut pas sauvegarder Pour sauvegarder, il faut une carte mémoire GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant