kogami-san Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui je l'ai retrouvé hier via le ftp de xbins, d'ailleur excelent chan, on y retrouve toutes les ancienne version des emulateur sur xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 j'ai pas trouvé le FBA-xxx pro 1.29c sur xbins donc si tu le cherche toujours le voila Free - Envoyez vos documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) Merci bien =) J'en ai aussi profiter pour mettre a jour mon bios de ma xbox, j'ai opter pour le Xecuter X2 5035 Je voulais mettre aussi le evox8plus, mais quand j'arrive au dashboard, je n'arrive plus a lire a voir mes application sous evolution x. Je dois avoir un probleme avec mes partition de mon DD, car j'ai fais un F:\ de 180Go et sur l'ancien DD de 120Go tout marche bien. Modifié le 25 juillet 2009 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu as flashé le tsop de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) Nop, j'ai une puce X-BIT, ca me permet de testé plusieurs bios à la fois. EDIT: Voilà j'ai opté pour le flash de ces 3 bios: XECUTER2.5035 "Bios 2" XECUTER2.4983 "Bios 3" EvolutionX M8plus Bios "Bios 4" Modifié le 25 juillet 2009 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 J'ai une petite question, lors du transfert de mes roms j'ai un soucis avec les longueur des caractère. Je suis limité à 42 caractère, y'a pas moyen de passé à 255 caractère ? J'aime bien avoir les noms en entié de mes roms, surtout pour les jeux avec titres en japonais, qui sont comme vous le savez des titres a rallonge xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ne change pas le nom des roms. Normalement ton emulateur t'affiche le nom de la rom complete. Par exemple je transfert wjammers.zip dans le dossier roms de fba-xxx ou coinops et l'emulateur m'affiche "winjammers/flying power disc" Le nom entier est renseigné dans les fichiers de la roms. Ensuite si c'est seulement un soucis pour t'y retrouver dans tes dossiers roms,au pire fait toi un petit fichier texte avec la correspondance des noms. Mais je ne crois pas que tu puisse outrepasser la limite du nombre de characteres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est plutôt pour les jeux 8/16 bit en generale. Je voulais mettre le fullset de la snes, mais beaucoup de jeux sont a renomé, et c'est assez gonflant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah quelle galère, j'en avais chier à l'époque pour renommer les roms Snes. Mais j'avais découvert un programme qui m'a vachement bien aidé, c'est AntRenamer. Avec lui tu vas pouvoir en 2 clics supprimer des caractères bien définis. Par exemple les , [J], [!], etc Ca fera bien le ménage déjà Pour les Roms NES par contre, j'avais trouvé une archive complète complètement renommée comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ha bien tout ca !!! je vais regarder tout ca de prêt =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant