kogami-san Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 (modifié) Je profite de mon passage pour vous donnez ce lien assez utile, il s'agit d'un recesensement de tout les emulateurs sur XBOX avec les liens pour les telecharger (XBOX) Emulators for XBOX - SnesOrama Emulation Community Je suis justement entrain de remettre tout les emulateurs à jour, et par la même occasion je change mon disque dur de ma XBOX (de 120Go) par un disque dur de 200Go !!! Actuelement je suis à 26 emulateur telecharger !!! et j'en ai d'autres à recup J'ai vue aussi qu'il y avais encore des mise à jour de certains emulateur comme FBA-XXX Pro qui vien de passer en version 1.29c Beta (date de sortie Lundi 04 Mai 2009) et ainsi de Surreal64 Xxx qui passe en "B5.1 Ce" Parcontre impossible de le trouver T_T Si quelqu'un a un lien pour le récuperer ? Modifié le 20 juillet 2009 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut, j'aimerais bien savoir comment installer un émulateur svp ^^ via wifi ftp c'est possible non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) Les emulateur, tu les installes par FTP depuis ton PC. Il faut avoir un cable RJ-45 croisé !!! Ensuite tu configure ta carte ethernet, une fois sous ton dashbord, tu te conect via FTP au disque dur de la Xbox, et t'a plus qu'à transferer jeux, video, emulateur etc... sur le disque dur. Modifié le 21 juillet 2009 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Kogami-san Tu trouveras ton bonheur sur xbins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci pour le lien, mais je n'ai toujour pas trouver ce que je cherchais. Parcontre j'ai vue que MUGEN a été porter sur Xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) non xbins n'est pas un lien c'est un channel irc. Regarde par la si tu ne connais pas XBOX DIVERS TELECHARGEMENT XBINS - Tutoriaux Gx-mod EDIT:Mugen se trouve egalement sur xbins. Modifié le 23 juillet 2009 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 IRC je conais très bien. Peux tu me donner le nom du serveur et le nom du chan irc ? Il y'a des xdcc la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Donc armes toi de ton client ftp en parallele. Tu vas sur EFnet.demon.co.uk de preference. Le channel c'est #xbins une fois connecté tu tapes !list et il t'enverra tout ce qu'il te faut pour te connecter en ftp sur leur serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Ok merci pour toutes ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai vue aussi qu'il y avais encore des mise à jour de certains emulateur comme FBA-XXX Pro qui vien de passer en version 1.29c Beta (date de sortie Lundi 04 Mai 2009) et ainsi de Surreal64 Xxx qui passe en "B5.1 Ce" Parcontre impossible de le trouver T_T Si quelqu'un a un lien pour le récuperer ? si tu parles de l'emu Surreal64 XXX B5.1 CE voici le lien: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant