dbz Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Est'il possible d'installer des roms/émulateurs via un CD/DVD sans avoir à passer par un ftp pc/xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui bien sur. Tu vas dans l'explorateur de fichiers présent dans le dash Unleash et tu copies tes dossiers présents dans le DVD/CD sur la Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ok donc c'est possible, par contre j'ai pas unleash mais EvoX je vais voir demain si je peux faire la même chose. Et on peut également effacer des roms/fichier sans passer par une connection ftp avec un PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Si tu as Evox, je te conseille Boxplorer : Comment Utiliser Boxplorer Mais tu peux également gérer tes fichiers/dossiers/backup de DVD avec Xbox Media Center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Excellent, je vais essayer!! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Pas bien compris cette phrase à propos de CoinOPS : Note d'installation : Vous devez copier le contenu du dossier - Save dans votre partition E:/ afin d'ajouter les sauvegardes CoinOPS dans les dossiers Tdata et Udata Source : GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - Downloads Il faut que je mette les T-Data et U-Data contenu dans le répertoire SAVE dans E sur XBOX mais dans E il y a dejà des U-Data et T-Data... Ca va les effacer... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ca va les effacer... ?? non .... un jeu, un sous-directory (enfin, normalement car il y a des exceptions .... mais c'est le minimum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 En fait ça représente quoi les dossier Udata et Tdata ? Je comprend pas bien... Si je les efface par exemple ça fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Le TDATA et le UDATA qui sont directement sur E ce sont tes sauvegardes et parametres utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ok merci et on peut peut etre les nettoyer ces dossiers vu la quantité de truc qu'il y a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant