Aller au contenu

liste des emulateur pour xbox

angie93

Messages recommandés

si tu cherches de quoi t'amuser avec des emulateurs sans avoir a faire de grosse recherche , il existe un dvdboot allemand qui integre dans les emulateurs differents roms fonctionnels et parametre , reste plus qu'a s'amuser , mais tres tres long a télécharger , de memoire il faut egalement recherche le mot d'acces sur leur site

"ultimate cd boot 5.4"

si tu cherches de quoi t'amuser avec des emulateurs sans avoir a faire de grosse recherche , il existe un dvdboot allemand qui integre dans les emulateurs differents roms fonctionnels et parametre , reste plus qu'a s'amuser , mais tres tres long a télécharger , de memoire il faut egalement recherche le mot d'acces sur leur site

"ultimate cd boot 5.4"

sympa merci de l'info, faut déjà que je répare mon erreur 21 et par la suite je matterais ça :D

Oui j'ai découvert Coinops hier, je l'ai téléchargé mais pas encore testé. Le mieux serait peut être de mettre tous les émulateurs en fait au cas où certains jeux ne serait pas compatibles avec l'un. Bon de toutes façons je vais tester tout ça dès maintenant et voir par moi même ce que ça donne.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M