rikimaru971 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 je profite de ce petit topic pour demander un renseignement, j'ai des roms qui fonctionnent avec l'ému fba sur pc...mais les mêmes roms ne fonctionnent pas sur l'ému pour xbox...Quelqu'un aurait une idée pour les rendres compatibles ou quoi?! Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Le manque de RAM de la XBox empêche probablement certains jeux de fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 hum d'accord...parce que là j'ai réussi à en faire fonctionner quelques unes, mais parfois vu qu'il me sortait (l'ému) que certains fichiers manquaient je pensais que ça venait de mes roms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 si tu cherches de quoi t'amuser avec des emulateurs sans avoir a faire de grosse recherche , il existe un dvdboot allemand qui integre dans les emulateurs differents roms fonctionnels et parametre , reste plus qu'a s'amuser , mais tres tres long a télécharger , de memoire il faut egalement recherche le mot d'acces sur leur site "ultimate cd boot 5.4" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 si tu cherches de quoi t'amuser avec des emulateurs sans avoir a faire de grosse recherche , il existe un dvdboot allemand qui integre dans les emulateurs differents roms fonctionnels et parametre , reste plus qu'a s'amuser , mais tres tres long a télécharger , de memoire il faut egalement recherche le mot d'acces sur leur site "ultimate cd boot 5.4" sympa merci de l'info, faut déjà que je répare mon erreur 21 et par la suite je matterais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Vous savez quel est le meilleur émulateur Mame pour xbox ? La dernière version, etc ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai cru lire un poste ou deux plus bas que coinops était pas mal...Sinon il y à mameox ou mamebox je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui j'ai découvert Coinops hier, je l'ai téléchargé mais pas encore testé. Le mieux serait peut être de mettre tous les émulateurs en fait au cas où certains jeux ne serait pas compatibles avec l'un. Bon de toutes façons je vais tester tout ça dès maintenant et voir par moi même ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 sympa merci de l'info, faut déjà que je répare mon erreur 21 et par la suite je matterais ça Salut, Sinon je te propose de chercher les "Big Ass Emulator" 3 DVD prêts à jouer de r*ms mame etc. Mais là aussi bonne chance pour les "re"trouver, ça commence à dater un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut, Sinon je te propose de chercher les "Big Ass Emulator" 3 DVD prêts à jouer de r*ms mame etc. Mais là aussi bonne chance pour les "re"trouver, ça commence à dater un peu! Merci pour l'infos...j'ai réparer mon erreur 21, et je dl le premier cd que j'ai trouver de BAE, thx mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant