Aller au contenu

liste des emulateur pour xbox


angie93

Messages recommandés

Merci bien =)

 

J'en ai aussi profiter pour mettre a jour mon bios de ma xbox, j'ai opter pour le

 

Xecuter X2 5035

 

Je voulais mettre aussi le evox8plus, mais quand j'arrive au dashboard, je n'arrive plus a lire a voir mes application sous evolution x.

 

Je dois avoir un probleme avec mes partition de mon DD, car j'ai fais un F:\ de 180Go et sur l'ancien DD de 120Go tout marche bien.

Modifié par kogami-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, lors du transfert de mes roms j'ai un soucis avec les longueur des caractère.

 

Je suis limité à 42 caractère, y'a pas moyen de passé à 255 caractère ?

 

J'aime bien avoir les noms en entié de mes roms, surtout pour les jeux avec titres en japonais, qui sont comme vous le savez des titres a rallonge xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne change pas le nom des roms.

Normalement ton emulateur t'affiche le nom de la rom complete.

 

Par exemple je transfert wjammers.zip dans le dossier roms de fba-xxx ou coinops et l'emulateur m'affiche "winjammers/flying power disc"

 

Le nom entier est renseigné dans les fichiers de la roms.

 

Ensuite si c'est seulement un soucis pour t'y retrouver dans tes dossiers roms,au pire fait toi un petit fichier texte avec la correspondance des noms.

 

Mais je ne crois pas que tu puisse outrepasser la limite du nombre de characteres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quelle galère, j'en avais chier à l'époque pour renommer les roms Snes. :snif:

 

Mais j'avais découvert un programme qui m'a vachement bien aidé, c'est AntRenamer.

 

Avec lui tu vas pouvoir en 2 clics supprimer des caractères bien définis. Par exemple les , [J], [!], etc

Ca fera bien le ménage déjà :jap:

 

Pour les Roms NES par contre, j'avais trouvé une archive complète complètement renommée comme il faut. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...