angie93 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 bonjour j'aimerais trouver plusieur emulateur pour xbox super nintendo, nintendo, master system,mame, megadrive,nintendo 64,ect... ou peut t'on les trouver et quels sont les autre systeme emuler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut moi je serait interesser pour savoir, merci d'avance. PS: Angie tu est sortie de Secret Story 3? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 (modifié) je skate vite fais ton post angie93 ( mais déjà SNES ET N64 certain sa existe.. ) comme sa je t'aide un peux.. après pour " les meilleur des meilleurs chef " là je connais plus les noms... question de noob.. Surement dix mille fois posté :pasmafaufe8: j'imagine.. mais pas trouver de réponse un émulateur psx existe t il ? je suis un véritable amoureux des vieux rpg... psx merci bien et si sa existe déjà (mon post) et bien désolé Modifié le 9 juillet 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 je skate vite fais ton post angie93 ( mais déjà SNES ET N64 certain sa existe.. ) comme sa je t'aide un peux.. après pour " les meilleur des meilleurs chef " là je connais plus les noms... question de noob.. Surement dix mille fois posté :pasmafaufe8: j'imagine.. mais pas trouver de réponse un émulateur psx existe t il ? je suis un véritable amoureux des vieux rpg... psx merci bien et si sa existe déjà (mon post) et bien désolé je te confirme que l'emu psx existe et tourne nickelle sur xbox 1 niveau emulateur,je crois que tout les types existe(mame,CPS1,CPS2,daphné,snes,n64,GG,SMS,megadrive,atari...) si vous voulez une liste precise je peux vous donner ca(j'ai juste a allumé ma xbox) d'ailleurs yopo si tu veux des conseils ou autres aide,n'hesite pas a m'envoyer un mp,j'ai fais tellement de xbox(tsop,puce,exploit,hdd,hotswap...)que ca reste frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 james t'es de quelle region? j'ai une xbox a raparé .. et interessé aussi par une liste des emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 james t'es de quelle region? j'ai une xbox a raparé .. et interessé aussi par une liste des emulateurs j'habite dans le 59 je vous prepare la liste des emulateurs,elle a quelle erreur ta xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 On a aussi l'emulateur cps3,killer instinct arcade,fce ultra,ya un peu tout comme emulateurs sur xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 On a aussi l'emulateur cps3,killer instinct arcade,fce ultra,ya un peu tout comme emulateurs sur xbox. j'ete plus sur pour le cps3,merci de m'avoir confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 je skate vite fais ton post angie93 ( mais déjà SNES ET N64 certain sa existe.. ) comme sa je t'aide un peux.. après pour " les meilleur des meilleurs chef " là je connais plus les noms... question de noob.. Surement dix mille fois posté :pasmafaufe8: j'imagine.. mais pas trouver de réponse un émulateur psx existe t il ? je suis un véritable amoureux des vieux rpg... psx merci bien et si sa existe déjà (mon post) et bien désolé tiens regarde ici pour l'emul psx:https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox/pcsxbox-installation-et-utilisation-38180.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 je te confirme que l'emu psx existe et tourne nickelle sur xbox 1 niveau emulateur,je crois que tout les types existe(mame,CPS1,CPS2,daphné,snes,n64,GG,SMS,megadrive,atari...) si vous voulez une liste precise je peux vous donner ca(j'ai juste a allumé ma xbox) d'ailleurs yopo si tu veux des conseils ou autres aide,n'hesite pas a m'envoyer un mp,j'ai fais tellement de xbox(tsop,puce,exploit,hdd,hotswap...)que ca reste frais avec grand plaisir ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant