Aller au contenu

Info Pour acheter un linker


popo1

Messages recommandés

:hello:

Yop, ba voila suis un peu nouveau dans le monde du linker et je voulais avoir l'avis de personnes connaisseurs dans ce domaine pour mon choix :)

 

Après avoir lu et relu plein de test pour linker mon choix s'est porté pour la "supercard ds one" mais j'ai vu que la "supercard ds one i". Personnellement j'ai une lite mais j'ai vu que le ds one i était compatible avec.

 

Alors ma question c'est ~~~

 

-La version "i" est elle plus performante ( plus d'option, ...) ou alors vu qu'elle est destiné plus pour la "i" il y aura des problème de comptabilité ? Alors lequel acheté ? A moin qu'il y est ,selon vous, un linker encore meilleur que celui la a acheté absolument !

 

- Et, je compte aussi m'acheté aussi une carde sd 8go avec mais j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes ( lenteurs ) et si oui a quelle niveau ?

 

Merci de vos rèponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Yop, ba voila suis un peu nouveau dans le monde du linker et je voulais avoir l'avis de personnes connaisseurs dans ce domaine pour mon choix :)

 

Après avoir lu et relu plein de test pour linker mon choix s'est porté pour la "supercard ds one" mais j'ai vu que la "supercard ds one i". Personnellement j'ai une lite mais j'ai vu que le ds one i était compatible avec.

 

Alors ma question c'est ~~~

 

-La version "i" est elle plus performante ( plus d'option, ...) ou alors vu qu'elle est destiné plus pour la "i" il y aura des problème de comptabilité ? Alors lequel acheté ? A moin qu'il y est ,selon vous, un linker encore meilleur que celui la a acheté absolument !

 

- Et, je compte aussi m'acheté aussi une carde sd 8go avec mais j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes ( lenteurs ) et si oui a quelle niveau ?

 

Merci de vos rèponses :jap:

 

salut,

 

aucun probleme de compatibilité,c'est deja un tres bon linker pas besoin d'autre chose(en fait tant que c'est pas du "R4",ca vas)

 

au niveau de la micro sd 8GO,choisis une kingston original "made in japan"et tu n'auras pas de probleme de lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta rèponse

 

Mais est-ce que la version "i" a plus d'option ou c'est juste la copie exact de la version "normale" mais faite pour la "i" parce que a ce moment la je préfère prendre la normale ca revient a moin cher =D

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta rèponse

 

Mais est-ce que la version "i" a plus d'option ou c'est juste la copie exact de la version "normale" mais faite pour la "i" parce que a ce moment la je préfère prendre la normale ca revient a moin cher =D

 

Merci

 

les version "I" sont destinée pour les dsi(ds et dslite inclus),si tu as une dslite et si tu penses ne pas changer de console,un normal te suffira,mais autant prendre un"I"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune différence ni aucune option suplémentaire sur les modèles "i".

 

Tout comme le dit james_bond la seule différence c'est qu'ils fonctionnent sur DSi alors que les anciens non.

 

A toi de voir si tu veux économiser un peu ou assurer sur une compatiblité futur au cas ou tu prendrais une DSi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...