Ghost2501 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui, il y a une fonction pour bloquer les MAJ avec la Wiikey1, mais comme toutes les puces, ce n'est pas du 100% et avec beaucoup de nouveaux jeux, ça ne marche pas! J'en ai fais la triste expérience avec je ne sais plus quel jeu qui m'a fait passer en 3.4 alors que ma WiiKey v1 était bien configurée pour soit-disant bloquer les updates. Heureusement, je suis maintenant en 3.2E, cIOS Rev10 et USBLoader GX r581 grâce à CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Apres ça dépend comment était configurée la console, pour bloquer toutes les mise à jour, seulement les étrangere ou aucune. De plus la mise à jour c'est toi qui a accepter... Moi pas de problème avec ma Wiikey 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon95 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 pas de soucis non plus avec ma wiikey 2 tout mes backups passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Re salut Je cherche un tuto qui explique comment installer la HBC puis usb loader gx quand on a une puce et qu'on est en 3.1 ou 3.2. Dans la section j'ai pas trouvé quelque chose correspondant. Un petit coup de main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 puce ou pas puce , ça ne change rien , tu utilises la même méthode donc pour ton cas , soit bannerbomb -> HBC soit faille zelda -> HBC note qu'avec ta puce tu peux utiliser un backup de zelda au lieu de l'original pour utiliser la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci beaucoup. Je vais utiliser banner bomb je n'ai pas zelda. Aprés ça donc j'installe un loader, je prépare mon hdd et c'est bon alors si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 oui mais faut pas oublier d'installer cIOS rev13 sinon ton loader ne fonctionnera pas. installe la rev13 de préference et pas la 13b. tu la trouveras ici : Free File Hosting Made Simple - MediaFire cios38 rev13-installer.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) Re salut Je cherche un tuto qui explique comment installer la HBC puis usb loader gx quand on a une puce et qu'on est en 3.1 ou 3.2. Dans la section j'ai pas trouvé quelque chose correspondant. Un petit coup de main ? bannerbomb est pas si stable que ça pour la hbc pour le reste, les topic ont ete fait (par MOI en + ), et hamato en parle dans l'historiette no da une methode sans SD mais avec un disque a graver une autre, dispo dans le cote obscur de la farce (reinstallation de la hbc) valable egalement en tant qu'installation (voir le post dans le topic de ifritmana) bref, pas d'excuses no da Modifié le 16 juillet 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 le bannerbomb tourne tres bien, suffit de prendre la 1.0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) pour tout ce qui est lancement d'applications, oui. mais pour une install de HBC, je prefere ça réinstallation HBC.rar Modifié le 16 juillet 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant