sebamad Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonsoir a tous Voila je viens d'avoir une 360 est j'aimerais savoir comment fais ton pour flashé cette merveille pour pouvoir lire les jeux xbox 1 est xbox 360 car j'ai une tonne de jeux xbox 1 mais c pas i jouer comment je fais svp pour pouvoir la flashé merci a tous:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Euh....... Je sais pas, je fais comme toi tiens, je demande avant de chercher.... 90% d'ancienneté, 40 messages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah j'ai cru qu'on allait pas atteindre le quota de la semaine Un petit ciccio2a qui passe par là, ça serait drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Une seule réponse le pdf de magique pour le nuls !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah j'ai cru qu'on allait pas atteindre le quota de la semaine Un petit ciccio2a qui passe par là, ça serait drôle allez je ne m'énerve pas ma réputation me précède... https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/tuto-la-xbox360-pour-les-nuls-edition-2009-pdf-tout-explique-95974.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 salut a tous sa me dis toujours pas comment on fais pour flashé se lecteur pour les backup suis novice normal ke je pose la question non bonne soiree:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 bon la tu abuses j 'essaie de pas m'énerver, mais si tu continues je passe en super sayan!! Lis le pdf Bordel de Merde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Une petite traduction s'impose...Le monsieur te dit qu'il faut que tu ailles sur la page d'acceuil de la section xbox360 et que tu regarde dans le haut de cette page et qu'à ce moment Ô par magie tu devrais trouver des liens qui te dirigent sur tous les tutos dédiés à la box. Ou encore mieu, le lien vers le fichier "la xbox 360 pour les nuls" qui est la bible du bidouilleur de Xbox360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 mouaisssss çà à pas l'air gagné quand même tu sais au moins tu as quoi comme lecteur ???? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 salut les gas desoler d'enerver la galerie je v ragarder sa j'avais pas vus les liens un grand merci a vous je pense ke j'ai trouver mon bonheur cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant